Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Quelles cartes bien adaptées à mixvibes DVS 6?

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles cartes bien adaptées à mixvibes DVS 6?
Slt a tous!
dj passionné de musique techno, je viens de découvrir l'existence de MixVibes dvs6... Apparemment c'est de la balle!
seulement je suis pas un crac en informatique et je me demande quelle(s) carte(s) son sont vraiment adaptées à ce logiciel??
(j'ai lu pas mal d'articles sur la Maya 44 USB, souvent bons mais je viens de lire sur un forum q'un utilisateur de MixVibes la trouve un peu lèg..)
je suis donc un peu perdu...
qqun peut il m'aider?
merci d'avnace :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les meilleurs résultats sont obtenus en ASIO.
Il existe plein de cartes sons compatibles avec Mixvibes DVS. Les Edirol sont très simple dans la mise en oeuvre avec Mixvibes car il n'y a pas de logiciel avec cette carte pour faire table de mixage seulement des drivers. (FA101 FA66) Le résultat est là sans stress. Insuffisant sans doute pour ceux qui veulent une fonctionnement ASIO avec plein d'options sur Cubase ou Logic Audio.
Les cartes EMU 1616 1820 utilisent un logiciel assez complexe comme table de mixage patchmix dsp. Une fois programmé c'est une série de carte plutôt sympa qui apporte en plus plein d'effzts VST. (un fichier d'install type est disponible sur le forum Mixvibes)
La carte Maya 44 usb n'a pas laissé de bon souvenir à cause de ses drivers ASIO. Elle n'est plus distribuée.
ESI U46DJ est aussi une bonne alternative pour DVS à la carte Maya44.