Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Quelles cartes bien adaptées à mixvibes DVS 6?

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 335 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles cartes bien adaptées à mixvibes DVS 6?
Slt a tous!
dj passionné de musique techno, je viens de découvrir l'existence de MixVibes dvs6... Apparemment c'est de la balle!
seulement je suis pas un crac en informatique et je me demande quelle(s) carte(s) son sont vraiment adaptées à ce logiciel??
(j'ai lu pas mal d'articles sur la Maya 44 USB, souvent bons mais je viens de lire sur un forum q'un utilisateur de MixVibes la trouve un peu lèg..)
je suis donc un peu perdu...
qqun peut il m'aider?
merci d'avnace :bravo:
2
J'ai une m-audio quattro et je trouve que ca marche bien.
3
Enfin tout dépend de la qualité de ton matos derrière : si t'as une table de mix entrée de gamme (genre jusqu'à 600€), un ampli pareil et pas de filtre actif sur tes enceintes pas la peine de banquer dans une grosse carte. En gros comme t'as pas rempli ton descriptif de matos on peut pas te faire un programme à la carte.
La quattro est bien efffectivement. La maya pas top...
Et puis pense que tu perd sur tes mp3 de toute façon.

http://soundcloud.com/bat-manson

4
Merci pr ces conseils, c cool. :mdr:
Et c'est quoi ce pb avec les mp3? il y a une perte de qualité? flagrante?
cela m'ennuie car j'ai un certain nombre de morceaux qui sont encodés en ce format...
5

Hors sujet : Non y'a juste certaines personnes qui persistent a croire qu'elles arrivent a entendre une difference entre un morceau en wave et un mp3 bien encodé a un taux elevé.

6
Moi j'ai une Edirol FA 101... 10 entrées et 10 sorties... y'a de quoi faire. Elle n'est pas très chère par rapport à sa qualité de fabrication donc si tu as le budget c'est tout bon....
7
Et si on a pas le budget :(((

un truc qui me turlupine (quel beau mot :D: ).

pas besoin de riaa avec ce prog on est ok.

faut 2 entrées lignes mais si on a une entrée ligne et une entrée phono ya pas moyen de configurer tout çà ??

j'ai une terratec dmx 6 fire avec de dispo 2 entrées ligne : sur pannel avant et sur carte fille mais on peut en activer q'une à la fois à moins que dvs permettent celà :???:

merci
8
:P: re slt les gens! je ne tenais plus, j'ai donc craqué!! J'ai commandé mix vibes DVS2 il y a kkes heures...
Le truc c'est que j'ai acheté la version 2 et pas encore de carte son.
donc je réitère ma question de manière plus sérieuse car sans carte, pas de son...
Qqun peut il m'aider à choisir une carte son ayant bon rapport qualité/prix efficace pour faire tourner le programme correctement,, :???:

ma config: 2 mk2, une table berhinger entrée de gamme (à remplacer sous peu), un pc portable PB, 1.4ghz, 512 ram.

Merci merci et vivie la technologie
9
10
Ouaih, juste après l'envoi de mon message!!
ca à répondu à mes interrogations!

merci quand même!! :bravo: