Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes VS tascam cdx1500+ttm1?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 356 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mixvibes VS tascam cdx1500+ttm1?
Que pensé vous du combat de ces deux produits?

Si quelqu'un a testé les deux systemes ou l'un, donné votre avis de comparaison

a+
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je reste sur ma décision ... MIXVIBE, faut trop que je me l'acheter, sa me démange, :D: :!: :!: :!:
THOMAS.NIGHT
12
J'ai remarqué que tu veux tout t'acheter t'es cresus ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Tous m'acheter :?: A bon :!:
Je me renseigne c'est tous est y a des truc qui me tente :!:
Comme tout le monde je pense :!:
Après il faut faire un choix :(((
THOMAS.NIGHT
14
Si tu calcule bien son scratch tu vera kentre le debut de son scratch et la fin son repere sé décalé...
regardez bien...
15
Si tu as deja un pc portable que tu fais confiance en windows et que de bugé en plein live ne te fai pas peur ba fonce mix vibes c ce kil faut...
Moi perso j'ai choisi le tascam cdx1500 car je prefere joué sur un lecteur cd et des bouton réél que de tripoter ma souris... Mais a la base j'étais partie pour mixvibes aussi...

Aprés c'est juste une question de gout...
16
Ouais j'ai vu venom, mais de tout facon pour le moment pour le scratch je crois que rien ne remplacera le vynil, pour le moment aucun truc n'est efficace, tout le monde dis mixvibe, final scratch, rane serato mais je doute que pour les beat jungling ces systemes soit fiable (meme constat pour les cd )
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
17
Tout a fait d'accord... mais je pense que mixvibes ne doit pas crée de probleme pour le beat jungling... a condition que le bras ne saute pas... comme quoi dans tous les systemes , ya toujours un probleme a évité...
Quand tu mix au vinyl tu fai gaffe de pas faire la brutte... mais avec le tt-m1 ta pas ce probleme deja , je scratch mem en tenan la feutrine entre deux doit pour trippé...

Conclusion des courses, pour le mix tous ces systemes sont parfait, pour le scratch fau encore acheté ses breakbeat...
Mais je pense quand meme que mixvibes doit etre fiable vu que c'est du time code...
18
La roulette Tascam que j'ai essayé n'avait pas la même précision en marche avant et arrière... Différence 0,125% de quoi être décalé sur des mouvements de scratch avant/arrière. Problème de conception du montage mécanique? Prob de fabrication de la roulette à ma disposition?
19
J'ai pas ce souci pour ma part... et d'ailleur je trouve ca etrange...
J'ai demonté la roulette il ya quelque temps pour savoir quel en été le principe:

sur l'axe de la roulette se trouve un petit disc en plastique transparent.
sur ce disc, il ya des petit trait noir tout autour... un capteur machoir entour ce petit disc et calcule les va et vien en fonction de ces petits trait... donc apart qu'il i est un capteur pour les va et un capeteur pour les vien, je me demande d'ou peu provenir le pronbleme que tu a rencontrer...

peur etre de la position de la roulette... il faut qu'elle soit bien dans l'axe du vinyle et quelle vise le centre. aprés la hauteur doit etre régle de maniere ke la roulette soi bien droite et n'est pas d'inclinaison... un repere sur le dessus du ttm1 permet de faire se reglage facilement...