Sujet Mixvibes VS tascam cdx1500+ttm1?
- 18 réponses
- 7 participants
- 1 368 vues
- 8 followers
Venom ouane
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2005 à 03:50:00Mixvibes VS tascam cdx1500+ttm1?
Que pensé vous du combat de ces deux produits?
Si quelqu'un a testé les deux systemes ou l'un, donné votre avis de comparaison
a+
Si quelqu'un a testé les deux systemes ou l'un, donné votre avis de comparaison
a+
- 1
- 2
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 02/03/2006 à 19:41:46
Moi je reste sur ma décision ... MIXVIBE, faut trop que je me l'acheter, sa me démange,
THOMAS.NIGHT
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 02/03/2006 à 20:05:36
J'ai remarqué que tu veux tout t'acheter t'es cresus ??
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 02/03/2006 à 20:23:31
Tous m'acheter A bon
Je me renseigne c'est tous est y a des truc qui me tente
Comme tout le monde je pense
Après il faut faire un choix
Je me renseigne c'est tous est y a des truc qui me tente
Comme tout le monde je pense
Après il faut faire un choix
THOMAS.NIGHT
Venom ouane
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 02/03/2006 à 21:32:05
Si tu calcule bien son scratch tu vera kentre le debut de son scratch et la fin son repere sé décalé...
regardez bien...
regardez bien...
Venom ouane
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 02/03/2006 à 21:35:01
Si tu as deja un pc portable que tu fais confiance en windows et que de bugé en plein live ne te fai pas peur ba fonce mix vibes c ce kil faut...
Moi perso j'ai choisi le tascam cdx1500 car je prefere joué sur un lecteur cd et des bouton réél que de tripoter ma souris... Mais a la base j'étais partie pour mixvibes aussi...
Aprés c'est juste une question de gout...
Moi perso j'ai choisi le tascam cdx1500 car je prefere joué sur un lecteur cd et des bouton réél que de tripoter ma souris... Mais a la base j'étais partie pour mixvibes aussi...
Aprés c'est juste une question de gout...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 02/03/2006 à 21:47:20
Ouais j'ai vu venom, mais de tout facon pour le moment pour le scratch je crois que rien ne remplacera le vynil, pour le moment aucun truc n'est efficace, tout le monde dis mixvibe, final scratch, rane serato mais je doute que pour les beat jungling ces systemes soit fiable (meme constat pour les cd )
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Venom ouane
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 02/03/2006 à 21:54:08
Tout a fait d'accord... mais je pense que mixvibes ne doit pas crée de probleme pour le beat jungling... a condition que le bras ne saute pas... comme quoi dans tous les systemes , ya toujours un probleme a évité...
Quand tu mix au vinyl tu fai gaffe de pas faire la brutte... mais avec le tt-m1 ta pas ce probleme deja , je scratch mem en tenan la feutrine entre deux doit pour trippé...
Conclusion des courses, pour le mix tous ces systemes sont parfait, pour le scratch fau encore acheté ses breakbeat...
Mais je pense quand meme que mixvibes doit etre fiable vu que c'est du time code...
Quand tu mix au vinyl tu fai gaffe de pas faire la brutte... mais avec le tt-m1 ta pas ce probleme deja , je scratch mem en tenan la feutrine entre deux doit pour trippé...
Conclusion des courses, pour le mix tous ces systemes sont parfait, pour le scratch fau encore acheté ses breakbeat...
Mais je pense quand meme que mixvibes doit etre fiable vu que c'est du time code...
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 03/03/2006 à 08:56:06
La roulette Tascam que j'ai essayé n'avait pas la même précision en marche avant et arrière... Différence 0,125% de quoi être décalé sur des mouvements de scratch avant/arrière. Problème de conception du montage mécanique? Prob de fabrication de la roulette à ma disposition?
Venom ouane
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 03/03/2006 à 13:32:38
J'ai pas ce souci pour ma part... et d'ailleur je trouve ca etrange...
J'ai demonté la roulette il ya quelque temps pour savoir quel en été le principe:
sur l'axe de la roulette se trouve un petit disc en plastique transparent.
sur ce disc, il ya des petit trait noir tout autour... un capteur machoir entour ce petit disc et calcule les va et vien en fonction de ces petits trait... donc apart qu'il i est un capteur pour les va et un capeteur pour les vien, je me demande d'ou peu provenir le pronbleme que tu a rencontrer...
peur etre de la position de la roulette... il faut qu'elle soit bien dans l'axe du vinyle et quelle vise le centre. aprés la hauteur doit etre régle de maniere ke la roulette soi bien droite et n'est pas d'inclinaison... un repere sur le dessus du ttm1 permet de faire se reglage facilement...
J'ai demonté la roulette il ya quelque temps pour savoir quel en été le principe:
sur l'axe de la roulette se trouve un petit disc en plastique transparent.
sur ce disc, il ya des petit trait noir tout autour... un capteur machoir entour ce petit disc et calcule les va et vien en fonction de ces petits trait... donc apart qu'il i est un capteur pour les va et un capeteur pour les vien, je me demande d'ou peu provenir le pronbleme que tu a rencontrer...
peur etre de la position de la roulette... il faut qu'elle soit bien dans l'axe du vinyle et quelle vise le centre. aprés la hauteur doit etre régle de maniere ke la roulette soi bien droite et n'est pas d'inclinaison... un repere sur le dessus du ttm1 permet de faire se reglage facilement...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2