Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes VS tascam cdx1500+ttm1?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 341 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mixvibes VS tascam cdx1500+ttm1?
Que pensé vous du combat de ces deux produits?

Si quelqu'un a testé les deux systemes ou l'un, donné votre avis de comparaison

a+
2
Je connais pas le produit Tascam, mais pour le moment je suis très satisfait de Mixvibes.En plus il y a des updates en préparation qui vont amener de nouvelles fonctions qui ont l'air bien super cool, genre convertir ton pitch de mk2 de +ou- 8% à +ou-24%, ou la possibilité de naviguer dans ta liste de morceaux directement avec ton vynil, etc... Va falloir être un peu patient mais ça promet. Sinon la version actuelle est stable, le grain du son en scratch est bon, l'interface visuelle est agréable (beaucoup de skins à télécharger en plus et la possibilité de se faire ses propres skins),la détection du tempo est performante, avec une bonne carte son la latence est quasi nulle (en tout cas indétectable pour moi au toucher avec le vynil). D'ailleurs je sais pas si ça fait aussi partie des prochains updates de dvs 2 mais je sais que pour la version pro il va être possible de changer la frequence d'échantillonage pour le moment bloquée à 44.1 khz : on pourra l'utiliser jusqu'à 96 khz, du coup on pourra encore baisser la latence.
En plus c'est un produit français et yen a pas beaucoup, le logiciel est pas cher (mais les vynils de remplacement un peu trop chers à mon goût par rapport à d'autres softs), donc ça vaut le coup. Bon ils traînent un peu pour les updates en ce moment (c'est vrai que je suis pas très patient aussi), mais sinon la team est toujours là pour répondre à tes questions et problèmes sur le forum.
Sinon j'ai vu qu'il y avait aussi VDJ qui avait assez attractif, mais l'interface visuelle m'a l'air moins accueillante.

Voilà, à +.
3
Personne ne possede les ttm1? car je suis vraiment convaincu par le systeme, seul la position de la roulette m inquiete, pour le scratch, ca doit etre question d habitude j imagine...
merci de vos reponses :bravo:
4
Quelqu'un a déjà testé le TTm 1 ca me parait pas mal comme système mais est ce que ca émule bien le vynil?
5
Avec MIXVIBE c'est plus porter sur la musique sur ton ordi que TASCAM c'est sur cd donc faut savoir quel support tu utilise le plus :?:
THOMAS.NIGHT
6
Ué moi aussi ca m'interresse de savoir si ca marche ce machin...
alors merci aux possesseurs de se déclarer!
pierredevers
7
Je vien de l'acheté il ya de cela 2 mois et rien a dire ca vau le coup.
L'emulation est parfaite tout comme un mix vibes ou autre, et ta pas besoin de te faire chier avec pc a coté de toi.
Pour le mix c parfait, pour le scratch un pe moins peu etre etant doné ke defois la roulette saute et donc les reperes se decal... mais jai mi fin a ce probleme en venan apliké un elastique qui passe par en dessou et vien faire appuyé la roulette... donc c parfait.
Au debut javai mem mi un petit poids au dessus de ma roulette et ca marché aussi...

Donc pour tout ceux qui reve d'une cdx ou autre machine du genre, c l'ideal pour petit prix...
Pour ceux qui son intérréssé par mixvibes mais qui non pas de pc c intérrésasn aussi.
Pour ceux qui ne veulent pas d'ordi mais garder les sensation analogique d'un lecteur cd accouplé au touché vinyle et pas tro cher c parfait....

Voila bon choix a tous !
8
T'a quoi comme platine vynile ? parce que les sauts peuvent venir de la !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Nan ca vien pas de la du tout jai des pdx et en mode vinyle jai aucun souci... nan c juste kil on fai la roulette un peu tro legere... mais franchement avec un elastique pas trop dure plus de souci...
mais de toute maniere ca se decale ke sur des scratch genre back spin ou en pass/pass par exemple... mais avec l'elastique c parfait ! c'est un peu systeme D mais c'est efficace et ca ne gene en rien, vous pouvez meme remonté la roulette sans ke celle ci ne retombe sur le disque...
Si vous ne scratché pas, pas besoin d'elastique vu que vous ne martirisé pas le disque...

Personellement j'étais un peu embété par ce souci au debut mais depuis que j'ai trouvé cette solution j'ai mis fin a tout probleme et maintenan c le paradis...

http://www.djbattle.net/recensioner2.php?articleID=1323

voila un petit lien ou se trouve une video de demo... descendez dans la page et cliké sur "lADDA NER VIDEO" voila... :bravo:
10
Ca m'a l'air vraiment precis apres faut voir en beatjungling ce que ca donne, mais bon moi ca ma vraiment plus, j'aimerai bien avoir la table de mixage aussi qu'il a !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com