Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Connectique carte son a Platine je sais passsssssssss!help!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 678 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Connectique carte son a Platine je sais passsssssssss!help!
Bonjour a tous voilà je viens de faire l'acquisition de mixvibes DVS ainsi que dune très belle carte sons edirole https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,54788,mao,edirol_fa66.html
mais je n'ai aucune idée sur comment reliée la carte son au platine (ou a la table de mix?)et comment configurer Mix vibes avec ma carte sons bref je suis un noob en galère svp aidez-moua!
2
Si il s'agit d'une platine vinyl, il te faut une entrée phono (tu peux utiliser celle de n'importe quel ampli, préampli orienté hifi ou d'une table de mixage de dj, ensuite tu branches la sortie line out de l'ampli (ou tape out) vers l'entrée line de ta carte son.
3
Non.
Mixvibes DVS fonctionne sur des entrées ligne. Va sur le forum de Mixvibes, complète ton enregistrement et consulte la base de donnée privée.
4
Tiens, y a un mec qu'a fait un tuto sur l'install de mixvibes, avec ta carte son en plus ! Quel bol ! C'est là que ça se passe
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
5
Et pour compléter : L'aide on-line de Mixvibes
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
6
Waaaaaaaaaaaa
Merci Gamin92! :bravo:
Je te décerne le prix du meilleur conseilleur de audiofanzine sa gèèère!
Merci a tous!j'èspere ke ce topic aidera les autres ki ont la mème carte sons ke moi(el est trop belle)
A pluch :clin:
7
De rien, si on peut rendre service...
Tu pourras me dire ce que tu penses du mixvibes DVS stp ? Je vais me le commander très prochainement, mais j'en ai jamais assez de baver avant de l'avoir ! :bravo: :aime:
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
8
Hello,

En ce moment je me tate à investir ds mix vibes.

Par contre je sais pas trop quelles cartes utiliser. L'Edirol 66 m'a l'air tip top pour ce que je veux faire. Par contre j'ai un doute sur les branchements. J'ai maté le tuto de spoon pour les branchements et apparement après installation y reste plus d'entrées dispo. (sur la carte) pour y connecter la table afin d'enregistrer ses mixs. QQ1 peux me dire si je me goure et s'il existe un dernier branchement possible ?

Sinon, je cherche conseil pour acheter une carte qui offre 0 latence, qui est externe, qui a mini 6 entrées et 4 sorties, qui a un bon son et surtout qui coûte maxi 300-350 euros.

D'avance merci pour vos précieux conseils
9
Pour la carte qui fait tout pour pas cher je peux pas t'aider, mais Mixvibes est utilisable avec 2 cartes sons.
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
10
Ouai mais bon ça fait chier d'acheter 2 cartes sons. Sinon celle que j'ai actuellement ne sera pas perdu. mais ça serai ad même con d'investir dans une bonne carte et au final faire les enregistrements avec une carte de gammr et avoir un son métallique.

Et ce que je ne comprend c'est que ya plein plein de gens qui achéte l'édirol fa66. Ils en sont trés content mais comment y font pour s'enregistrer à partir de la table et sur le pc. Vous allez pas me dire qu'ils se contentent de mixer pour le fun board sans jamais s'enregistrer parce qu'il manque deux entrées dans leur carte. allez : je suis sûr qu'il y a une astuce ou un truc qui m'échape.

Sinon je réitére ma question : Si vous connaissez une autre carte qui offre 0 latence, qui a mini 6 entrées et 4 sorties, qui a un bon son et surtout qui coûte maxi 300-350 euros, n'hésitez pas à me la fiare connaitre.

Thanks