Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Code source

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 766 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Code source
Salut les mec.
j ai entendu dire que le principe de vinyl numerise avait ete mit au point par des hackers a la base..
donc je me demande si ya pas moyen d avoir des code source quelque part..
en fait mon but finale c est d envoyer du control midi (genre MTC) a l'aide de mes platines.
voila si quelqu un peu m aider c est cool :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : A ce qui parait (un peu HS mais bon) ya des malins utilisateurs de mixvibes qui ne sont pas très corrects!
Ils téléchargent mixvibes sur le net avec un crack ensuite ils se procurent des galettes timecodées d'occasion ou avec un pote qui a acheté la vraie version. Je trouve ca dégeulasse vis a vis des pauvres créateurs de mixvibes!!!
Mais vous pensez que ca marche vraiment?
Ils sont vrément pas possibles ces hackeurs ...

pierredevers



Mixvibes a mis en place un systeme d'activation (un peu comme windows XP) pour contrer ce genre de pratique pas normal donc en faisant ça tu ne pourras pas profiter des updates gratuit et de plus normallement le numero de serie du logiciels doit t'etre demandée pour toutes commande de pack de vinyle chez n'importe quel fournisseur .
De plus tu ne pourras pas obtenir de support sur le forum privé de mixvibes , car l'acces aux forums privée pour le support et les skins supplementaires est reservé aux utilisateurs ayant entrer leurs numeros de serie dans leur profile du forum.

Le rapport qualité/prix vaut largement les 150 euros investis.

A+
12
Je ne fais bien sur pas partis de ces movais garcons :lol: !
Mais bon c'est pou s'informer voyez vous :clin: !
Mais les galettes se trouvent d'occasion, de plus il est possible d'utiliser la version malsaine sur un pc non connecté sur le net...
C'est sur que je pense qu'il est plus avantageux de payer le prix et de ne pas avoir sur la conscience que les créateurs de mixvibes mangeront dans un 4 étoiles demain alors qu'ils auraient pu manger dans un 5 si il en avait qui pensaient pas comme moi :lol: !
13

Citation : Mais les galettes se trouvent d'occasion, de plus il est possible d'utiliser la version malsaine sur un pc non connecté sur le net...



tu sera obliger de rester avec la version que tu aura telecharger car tu ne pourra pas profiter des updates et si tu arrive a te procurer un update tu devra apres activer le soft sous 30 jours (comme Xp) donc dans tous les cas tu sera limités de plus la version pirate sur le net est connus de mixvibes donc cela ne m'etonnerais pas que les updates pieges ou bug les versions pirates....

Citation : C'est sur que je pense qu'il est plus avantageux de payer le prix et de ne pas avoir sur la conscience que les créateurs de mixvibes mangeront dans un 4 étoiles demain alors qu'ils auraient pu manger dans un 5 si il en avait qui pensaient pas comme moi !



Mixvibes n'est pas microsoft , ils n'en sont pas encore la meme si ils ont un talent incontestable et le potentiel pour y arriver...
tu pense bien que vu la qualite du soft et finnalement le prix assez bas ou il est vendu il faut en vendre beaucoup pour rentabilisé la sueur et le temps passer des devellopeur sur le moteur audio et les autres fonctions
14
Ouais je sais mais c'étais pour les taquiner...lol
Franchement j'ai du respect pour eux car le concept m'a toujours interressé quand j'ai vu sortir final scratch mais j'y pensais meme pas a cause du prix j'auvoue, la c'est abordable meme voire adorable!
(en plus chui poète :lol: )
Tro bien mixvibes j'ai trop hate! tu peut enregistrer ta voix esur soundforge et la scratcher après sur mixvibes?? comment ca sré énorme, j'vois pas ce qui pourrait l'empeche! Enfin ca rejoint le sujet est ce que mixevibes a influencé votre créativité!
Je l'ai pas encore mais je pense que j'vais me faire plaisir :)!
pierredevers
15

Citation :
Tro bien mixvibes j'ai trop hate! tu peut enregistrer ta voix esur soundforge et la scratcher après sur mixvibes?? comment ca sré énorme, j'vois pas ce qui pourrait l'empeche! Enfin ca rejoint le sujet est ce que mixevibes a influencé votre créativité!



une fois ta musique creer dans soundforge , tu la
sauvegarde en mp3 ou wav et tu le charge dans un lecteur de mixvibes et tu pourra scratcher dessus...

A+
16
Les versions 2 3 4 et 5 de Mixvibes ont été largement piratées en leur temps. Les créateurs de Mixvibes ont été contraints de subir et le logiciel Mixvibes 6 a pu être lancé en mobilisant plus d'obstinations quasi passionelles chez ses créateurs que de bilans crédibles pour le banquier ou la vie de famille.

Si les hackers sont malins les créateurs de Mixvibes ne sont cependant pas nés de la dernière pluie...
Il n'y a ni crack ni générateur de numéro de série pour Mixvibes 6 mais une version ancienne de DVS rode sur la face sombre du net avec un numéro de série bien sûr black listé lors des updates de Mixvibes. Quelques blogs, quelques sites de téléchargement ont été sommés d'effacer des liens illégaux et se sont exécutés. Cela peut vous paraitre incongru mais les créateurs de Mixvibes sont à contre courant du tout gratuit.
Ni la musique (allusion au Mp3), ni les softs (cracks et serials) ne peuvent être gratuits. C'est une illusion de croire que tout est possible.
Pour éviter une noyade programmée par des comportements irresponsables, le logiciel Mixvibes 6 est protégé de diverses manières (pas toutes transparentes, je ne vais pas vous les expliquer en détail) qui ne doivent en aucun cas géner les utilisateurs qui sont titulaires d'une licence en bonne et due forme.

Le dévelopement de Mixvibes repose depuis l'an 2000 sur le net et la communication de ses utilisateurs via le forum. http://mixvibes.com/forum/

A partir de suggestions des dj le soft change peu à peu. Depuis le lancement de DVS (version 6.00 juin 2004) de multiples updates gratuits on perfectionné le logiciel.
Rêglages plus faciles au démarrage, précision des mouvements vinyls, troisième voie de mix (pour un accapela ou une entrée ligne/micro ou autres), Cd audio time codé, disque 33t V2, développement du midi, master tempo en mode relatif, controleurs XP10 et Dac3, échantillonage des entrées en 96khz etc...
Sans oublier toutes les corrections des bugs inévitables générés par un programme de plus en plus long et complexe. C'est l'optimisation.
Fin février 2006 sortie de la version 6.25

Les forums privés permettent cette relation de confiance. C'est peu d'argent et beaucoup d'intelligence virtuelle, des outils pour créer une communauté de digital dj et de nouveaux instruments pour faire en temps réel de la musique.
C'est ce que démontrent les scratcheurs des vidéos officielles de Mixvibes. Netik, Dj Troubl sont des instrumentistes virtuoses de la platine. Des musiciens.

Mixvibes n'est pas un trust même si bien sûr la société qui la dirige a l'ambition de faire des bénéfices et non de cumuler les pertes. La team Mixvibes sait quelquefois se contenter d'hotels minables lors de salons comme à Frankfort ou Londres mais elle se sent plus à l'aise dans des hotels qui ne sont pas à 20km du palais d'exposition et qui permettent de prendre des douches chaudes à toutes heures. Qui peut lui reprocher d'avoir aussi besoin d'un peu de confort? (allusion aux hotels **** d'un des posts précédents)

Hors sujet et encore...
Vivre avec son temps. Le site Mixvibes vient de lancer une version en chinois www.mixvibes.com.cn
Il parait qu'ils sont très très nombreux là bas à aimer les musiques électroniques comme vous ici.
17
Trop cool :| !
Elles sont toutes les combien les mises a jours enfin a quel rythme koi! :lol:
18
Bein il n'y a pas de date reguliere pour les updates mais je dirais en moyenne tout les 3 , 4 mois...
19
Quelles sont les évolutions constatées lors des mises a jours?

sont elles volumineuses?

Se proposent elles automatiquement? Est-ce qu'elles sont chiantes a faire?Y'a t'il differants skins pour dvs 2?!
pierredevers
20
Generalement , les mises a jour apporte :

des correction de bug (normal vu toute les fonctions de mixvibes)

et des nouvelles fonctions.


par exemple : la prochaine mise a jour apportera le support superieur a 44khz.

j'utilise la beta et je tourne actuellement a 96 Khz ,

d'autre nouvelles fonctions sont prevu mais je ne dirait rien dessus temps qu'elles ne seront pas officiels.

il y a actuellement 6 differentes skin dispo sur le forum privee.

sachant que certaines skins existe en differente variante (avec ou sans differente fonction , ou de differente couleur) donc si on compte ça cela fait 26 skin differente + celle livrer en standard avec le logiciels ..

tu peux voir certaines skin sur le site de mixvibes...les autres sont dans le forum privée de mixvibes.

A+