Sujet de la discussionPosté le 07/03/2006 à 20:22:01Mode relative time pour dvs 2
Salut a tous. bon j'ai mixvibe DVS + Esi U46DJ tous va bien le matos tourne comme il faut. Simplement j'utilise le mode relative time dans OPTION-Vynil-mode. au lieu d'absolute. La différence est la suivante: "Absolute" le vynil time coder declanche le morceau choisi des le contact avec la cellule et cella sur n'importe quelle partie du vynil time code. Exemple: Si vous positionner la cellule au millieu ou meme a la fin du vynil time code,ca déclanchera quand meme le debut du morceau choisi ds le logiciel (mp3 ect..)
Alors qu'en mode RELATIVE TIME si le morceau (mp3 par ex)défile et qu'il en est a "5mns par ex" en mettant le vynil coder au debut on remetra le morceau qui en était a 5mns au debut lui aussi... Bref,comme avec des vrai vynil.
VOILA mon probleme maintenant: Ce mode "relative time" ne marche que sur une platine et quelque foi pas du tout?? pourquoi? alors que chez mes potes ki n'ont pas les meme platine ni meme cellule ca marche.. Est ce que ca peu venir des cellule?? c'est des Ortofon OM pro