Sujet de la discussionPosté le 16/03/2006 à 20:22:56Mixvibes et les galettes habituelles.
Bon ben, alors ce thread est plus un question qu'autres chose.
alors j'veux savoir (n'étant pas possesseur de mixvibes)
si l'utilisation des cables Y rca fournis avec donne un bon rendu sonore pour mettre des gallettes habituelles en parallèle avec mixvibes ou, si il est préférable d'enclencher le mode prévu a cet effet (noble expréssion ) dans le soft?!
Est ce que ce mode est fiable, ne donne pas de latence ni dégarade le rendu sonore des gallettes?
Merci beaucoup, j'attends avec impatience vos réponses meme si je suis hors threads pour une semaine car je pars en allemagne!
tiuuu
pierredevers
gamin92
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/03/2006 à 23:04:52
La question n'est pas super claire.
Tu parles des filtres RIAA intégrés au logiciel qui permettent de transformer le signal phono en line ?
Si c'est bien ça je peux pas t'aider, perso j'ai des Numark TTX qui ont un filtre RIAA intégrées, donc je peux choisir phono ou line (et j'ai choisis line). Donc je n'utilise pas le filtre logiciel. Mais apparemment ça ne pose pas de problème particulier, le son est bon.
Quant aux cables fournis, pareil j'en sais rien, j'en avais moulte d'avance, donc les cables fournis sont toujours dans leur boite.
Peace !
MPC 2500 w/ JJ OS2 Waldorf Blofeld Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's Vinyls...
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/05/2006 à 18:56:58
Pour remonter le temps lol t'avais mal compris la question mais tu m'as répondu tt a l'heure dans l'autre poste!
tinnkiet' basket' tu gèr le steak et les cacahuette!
bon allé tiuuu
Drop