Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Mixvibes et les galettes habituelles.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
1 Mixvibes et les galettes habituelles.
Bon ben, alors ce thread est plus un question qu'autres chose.
alors j'veux savoir (n'étant pas possesseur de mixvibes)
si l'utilisation des cables Y rca fournis avec donne un bon rendu sonore pour mettre des gallettes habituelles en parallèle avec mixvibes ou, si il est préférable d'enclencher le mode prévu a cet effet (noble expréssion :lol: ) dans le soft?!

Est ce que ce mode est fiable, ne donne pas de latence ni dégarade le rendu sonore des gallettes?

Merci beaucoup, j'attends avec impatience vos réponses meme si je suis hors threads pour une semaine car je pars en allemagne!

tiuuu
pierredevers
2
La question n'est pas super claire.
Tu parles des filtres RIAA intégrés au logiciel qui permettent de transformer le signal phono en line ?
Si c'est bien ça je peux pas t'aider, perso j'ai des Numark TTX qui ont un filtre RIAA intégrées, donc je peux choisir phono ou line (et j'ai choisis line). Donc je n'utilise pas le filtre logiciel. Mais apparemment ça ne pose pas de problème particulier, le son est bon.
Quant aux cables fournis, pareil j'en sais rien, j'en avais moulte d'avance, donc les cables fournis sont toujours dans leur boite.
Peace !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
3
Pour remonter le temps :lol: lol t'avais mal compris la question mais tu m'as répondu tt a l'heure dans l'autre poste!
tinnkiet' basket' tu gèr le steak et les cacahuette! :???:
bon allé tiuuu
Drop