Vidéo Dj Troubl promo Mixvibes
- 34 réponses
- 10 participants
- 1 649 vues
- 10 followers
dj sparks
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2006 à 09:04:03Vidéo Dj Troubl promo Mixvibes
Vidéo Dj Troubl promo Mixvibes
L'article sur skratchworx
https://www.skratchworx.com/news/comments.php4?id=471
Le lien de la vidéo
http://www.mixvibes.com/videos/DjTROUBLvsMixVibes_V4.mp4
L'article sur skratchworx
https://www.skratchworx.com/news/comments.php4?id=471
Le lien de la vidéo
http://www.mixvibes.com/videos/DjTROUBLvsMixVibes_V4.mp4
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 16/06/2006 à 11:18:40
Citation : J'ai regarder sur le site de mixvibes, les cartes preconisées, et celle qui serait le plus adapté a mon utilisation serait la fa 66 ou fa 101 et au final avec le logiciel on revient au serato... alors que choisir....
Est ce que la carte Serato te permets de fonctionner en ASIO, Non.
La carte FA101 est compatible ASIO et fonctionne très bien dans l'univers de la MAO.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 16/06/2006 à 11:28:13
Mais j'ai deja une carte son asio c'est pour ca, je peux pas changer de carte son , le problemes c'est que ma carte son n'a pas les connections necessaires pour accepter mixvibes, ca me ferais chier d'avoir deux cartes son en usb, et puis la mienne est tres bien... Alors bon voila le serato ne me permet pas de bosser en asio mais bon a vrai dire c'est pas non plus sont role.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
deejay.phil
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 16/06/2006 à 11:51:34
Désolé d'intervenir dans votre passionante conversation mais pourquoi ne vouloir absolument pas changer de carte son et en prendre une avec laquelle tu pourra utiliser mixvibes et continuer à taffer en mao? en plus si celle que tu possède est si bien que çà tu pourra facilement la refourguer...
Sinan j'ai besoin de conseil j'ai une ESI U46DJ mais quand j'utilise mixvibes avec les entrées/sorties 1234, j'aimerais pouvoir faire passer le son par ma conaole pour d'autres applications... j'ai déjà connecter le mix out de la carte sur une piste de ma console, mais j'aimerais faire entrer du son dans le pc via les entrées en façade mais çà marche pas... que faire?
Sinan j'ai besoin de conseil j'ai une ESI U46DJ mais quand j'utilise mixvibes avec les entrées/sorties 1234, j'aimerais pouvoir faire passer le son par ma conaole pour d'autres applications... j'ai déjà connecter le mix out de la carte sur une piste de ma console, mais j'aimerais faire entrer du son dans le pc via les entrées en façade mais çà marche pas... que faire?
62HPROD MOTHA FUCKA STYLE
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 16/06/2006 à 13:10:19
J'ai pas boien compris un truc crazy hands, si les connectiques de ta carte usb ne sont pas compatibles avec mixvibes alors elle ne le sont pas non plus avec serato, c'est le meme principe: 2 entrées et deux sorties rca...
alors c'est quoi le problème?
alors c'est quoi le problème?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 16/06/2006 à 13:17:49
Ba si c'est compatible avec le serato... parce que les platines sont branché sur le module serato et le son sort par la table de mixage en master, parce que dans le cas du serato j'ai rien a branché sur ma carte son, dans le cas de mixvibes faut que je change de carte son et au final j'arrive au meme prix quasiment donc c'est pour ca que j'hesite
dj sparks
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 16/06/2006 à 14:53:14
Tu as un pc de bureau ou portable?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 16/06/2006 à 14:55:23
Bureau mais je vais surement investir dans un portable
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 16/06/2006 à 15:49:45
Ben, mieu vaut investir dans mixvibes + une carte son pour le meme prix que serato, comme ca tu as une carte son qui comblera toutes tes applications audio: mix + mao + je n'sait quoi et tu pourra revendre ton module serato ;)
fin bons :s fais c'ke tu veu
fin bons :s fais c'ke tu veu
dj sparks
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 16/06/2006 à 15:57:06
Parce que si tu veux bosser sur ton pc de bureau, tu te ruines pas et tu prend une m-audio delta 44 à 149 euros.
Après en externe avec une carte son firewire ça revient au prix du serato alors essaie d'évoluer le produit qui te conviendrai le mieux.
Sinon tu peux toujours voir avec la ESI U46DJ en usb2 qui marche très bien et qui coute 99 euros chez www.thomann;de au lieu de 199 euros.
Après en externe avec une carte son firewire ça revient au prix du serato alors essaie d'évoluer le produit qui te conviendrai le mieux.
Sinon tu peux toujours voir avec la ESI U46DJ en usb2 qui marche très bien et qui coute 99 euros chez www.thomann;de au lieu de 199 euros.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 16/06/2006 à 16:06:32
A étudier tout ca
- < Liste des sujets
- Charte