Sujet de la discussionPosté le 27/09/2006 à 20:37:58J'ai reçu mon mixvibes aujourd'hui le top du top!
Ben voilà, juste pour dire que je l'ai installé(j'ai acheté le bundle avec la carte U46DJ), ça a marché du 1er coup, j'ai mixé avec no pb....
Enfin du 1er coup....le paramétrage auto tout nickel j'ai galéré 5 min avant de trouver qu'il fallait cliquer sur le bouton scratch pour activer le contrôle avec le vynil Timecode!!
j'ai réglé la latence à 192 samples( - de 5 ms...) et ça tourne nickel...
je comprends pas les mecs qui disent du mal de ce logiciel!!
trés simple à paramétrer!
J'ai pas encore trouvé la fonction bypass pour jouer des vynils normaux...et les effets ils sont ou???
Mais c'est tout...
ça vient peut être de mon portable: Centrino duo 1.66 Go, 1 Go de mémoire, 100 Go de disque....
Ben quand je vais dans le "à propos" ou le truc du genre (c'est le point d'interrogation...) y'a marqué mixvibes 6.30 .... je te dis ce qu'il y a écrit...
C'est bizarre cette affaire, parce-que pour le moment on en est à la 6.28 ! Donc encore moins possible que tu ais la 6.30 sur cd ! C'est DVS ou Pro que t'as ?
MPC 2500 w/ JJ OS2 Waldorf Blofeld Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's Vinyls...
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 29/09/2006 à 12:39:51
Mais si c'est possible, la distribution se fait à flux tendu et c'est la version de l'installer sur cd... Question update on en est au test de la version 6.31(DVS PRO) qui amène (enfin un scoop) un nouveau time code pour les lecteurs cd. Intitulé CDHD pour cd haute définition les boucles sont promises en 4 ms...
Perso ca fait environ 2ans que jais mixvibes etj'en suis plus que content . Stabilité a toute epreuve , Et communeauté tres active avec un suivis des develloper exelent .
MPC 2500 w/ JJ OS2 Waldorf Blofeld Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's Vinyls...
MickaelkaelDev
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 17/10/2006 à 23:57:57
Hello tout le monde,
Et bien voila ca faisait lgts que ca me démangeait de m'offrir une interface pc / platines et voila qui est désormais chose faite. Je partais dans l'idée d'utiliser final scratch 2... Mais apres nombre de recherches sur le net quelques discussions avec des aficionados, j'ai fini par opter pour Mix Vibes Pro 6 DVS. Jusque la rien a redire, ca fait quelques heures qu'il tourne et ce sans problèmes. Quasi aucun temps de latence (2,5 ms = inaudible) et une sensation de controle parfaite. De meme pour la restitution du son que ca soit pr de l'électro ou lors de scratchs acharnés. Reste a voir au niveau du controle des loops, des effets et des passages entre différents morceaux (face B du vinyle timecode qui permet de passer d'un morceau a l'autre ds une playlist)
@ bientot pour d'autres de nouvelles qd j'aurai un peu plus tester la bete !!