Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Choix d'un portable pour mixvibes

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 164 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'un portable pour mixvibes
Salut a tous,donc apres m'etre renseigner sur les logiciels tels que final scratch ou serato je vais acheter le pack mixvibes + carte son u46dj mais je n'ai pas de pc portable alors qu'est ce que vous me conseillerez d'acheter?
je précise que c'est pour une utilisation mix et surtout pour faire des pass pass et scratch...merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Une derniere chose et apres je vous laisse, dans la meme gamme de produits je viens de trouver ce pc chez hewlett packard donc les caracteristiques sont
Portable Pavilion DV5249EA :
Processeur Intel Core Duo T2050 (1,6 GHz) - Ecran 15,4'' TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 - Disque dur de 120 Go - 1024 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 7400 avec 256 Mo TurboCache - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Lecteur de cartes 6 en 1 - Firewire - Sortie TV - Tuner TNT - Télécommande -
il est un peu moins cher que le sony qu'est ce que vous en penser,a savoir que c'est uniquement pour une utilisation mixvibes voir production avec cubase?
12
Salut à tous , question con, la carte son u46dj c'est celle qui est donné avec mix-vibes ? ou c'est une qui faut encore acheter à part ?
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
13
Ca dépend si tu la prend avec le bundle ou pas...

Sinon petite précision importante, faites très attention ceux qui ont l'intention d'utiliser du firewire, bcp de pc portable "moderne" repose sur une architecture pci-e qui partage ses ressources avec le chipset firewire.

Si en plus le chipset n'est pas un Texas instrument (le top) ou un Nec (pas trop mal) mais un Ricoh (catastrophique), je peux vous garantir que votre carte FW haute performance ne servira qu'a faire jolie car elle n'aura rien de performant.