Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Quelques questions? Ai je bien compris ?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 014 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelques questions? Ai je bien compris ?
Salout,

Voilà j'aimerais m'acheter DVS2 et j'aurais besoin d'aide pour savoir si j'ai bien compris.

Ma config :

Deux platines TTX (Sortie LINE ET PHONO)
Une table Stanton SMX501 (3voix)
Une carte son ESI U46 DJ pro (4In/4Out)
Un pc Amd Athlon 3200+, 1Go Ram, DD 160Giga.
Windows XP SP2

Je pense être capable de faire tourner DVS2 sur ma machine.

Si j'ai bien compris pour enregistré mes scratchs, les sons pitchés ou encore mes mixs live, je devrais avoir une sixieme entré ou avoir une autre carte son supplémentaire ?? (est-ce exact??) (Pour info connaitriez-vous une carte son USB ou FIREWIRE doté de 6 entrées ou +?)

Alors le truc ou je patoge et que je n'arrive pas bien à visualiser c'est le coup du switch vynil timecodé DVS2 vers les vinyls normaux :???:

Quelqu'un peut il m'expliquer clairement cmt effectuer le passage des vinyls timcodés DVS2 vers les vinyls normaux??

Parce qu'entre le bypass logiciel et les cable en Y je n'y comprends vraiment rien. (Bon j'avous je sais pas à quoi peut ressembler un Cable en Y). La meilleur solution c'est quoi?

Je viens de trouver une photo de cable en Y

C'est bien ca?? Comment faut il les branché?

Merci bien :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu joues du digital vinyl, pas besoin d'ampli phono. Le signal sort au niveau line.

Si tu veux jouer du vinyl classique :

- soit tu utilises les cables Y pour brancher tes platines a la fois dans les entres de ta carte son et dans les entrees phono de ta table de mixage.

- soit tu utilises une carte avec des preamplis phono, comme la U46MK2. La carte convertit le signal d'entree phono en signal de sorti line. => branchement simple + vrai son vinyl.

https://soundcloud.com/polocorp

http://polocorp.blogspot.fr/