Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet [News] Mixvibes version 7

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 936 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Mixvibes version 7
Bonjour à tous...

Comme personne n'en parle pour le moment, je lance le sujet en vous communiquant les quelques infos que j'ai trouvé de mon coté. Je ne l'ai pas encore testé et je n'ai pas eu le temps de m'y interresser de plus près. J'ai remarqué sur le site des améliorations non négligeables, comme l'intégration du sampleur et d'effets supplémentaires pour toutes les versions, et non plus uniquement dans la version "PRO".


Une petite présentation des nouvelles versions par Mixvibes Distribution...

Citation : Les logiciels de mixage numérique MixVibes sont dorénavent à leur 7ème édition. Cette édition propose un rafraichissement de l'habillage principal et une mise à jour majeure de la précédente version du logiciel. La division en 3 produits reste de mise, avec une version HOME orientée vers les DJs mobiles et MIDI, la version DVS (Digital Vinyl System) pour les DJs scratch et électro et enfin la version PRO renomée PRODUCER pour les DJs et producteurs qui recherchent un logiciel de mix avec des fonctionnalitées de création musicale et de remix.



Niveau prix ...

Citation : Nous recherchons tous des mises à jour gratuites de nos logiciels préférés. MixVibes a toujours fournit des correctifs et améliorations de ces logiciels gratuitement. Pour la première fois MixVibes offre une nouvelle version gratuitement à tous les utilisateurs de MixVibes 6. Celle-ci comprend de nouvelles fonctionnalités et une interface améliorée pour un plus grand confort de mix !



Le lien et les images :
http://www.mixvibes.com/new/pagefr/page.php?x=home

Musicalement...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je croyais que le sujet ici parlait de MixVibes... Playskool dépenses beaucoup d'énergie à vendre torq, mais le plus étrange c'est que l'upgrade payante n'est pas encore sortie dans le commerce. :non:. En tout cas je n'ai pas réussi à trouver un revendeur qui le propose...

De plus ce n'est pas la première fois qu'il vient "polluer" des sujets qui parlent des logiciels concurrents à torq.

Donc revenons au sujet de départ, la sortie imminente du nouveau logiciel MixVibes CROSS, qui sera compatible PC, MAC et Linux. Il a été présenté au musikmesse 2008, il y a un peu plus d'un mois, et utilisé par nos 2 DJs pro (Troubl' et Dasha), preuve que le logiciel existe et peut être utilisé dans des conditions "live". Laissez à nos développeurs le temps de terminer cette version et vous ne serez pas déçus du résultat. :bravo:

Plus d'infos ici : http://www.mixvibes.dj/musikmesse-2008-videos-t9246.html?hilit=musikmesse#p49387
12
Il m'intéresse pas mal ce petit Cross. Vous savez si je peux trouver une beta sur la toile ? lol on ne sait jamais, juste histoire de tester :)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

13
Une version de CROSS sera fournie dans les prochaines U46MK2 disponibles en juin prochain. Cela pourra te permettre de tester.
14
N-deep je ne vois pas en quoi "je pollue", si maintenant sur un forum on ne peut plus s'exprimer librement....je ne suis pas sur le forum de mixvibes que je saches!!!

les posts que je fais sont relatifs à l'expérience que j'ai eu de mixvibes!! d'ailleurs je le précise toujours en ajoutant tout simplement qu'il peut y avoir des incompatibilités suivant les PC....et je dénigre jamais le travail de la team mixvibes...Sauf effectivement concernant la version MAC, mais comme dis plus cela m'importe peu ayant un pc....

Maintenant, effectivement je parle de torq, comme dis plus aussi, j'ai dit que c'était abusé de faire une upgrade payante dessus, là ou MV ou Serato propose des maj gratos...Mais mon torq en version 1.06 fonctionne à merveille !!

De mon expérience, TORQ me semble plus léger en ressources et moins exigeant que MV, il y a le midi learn, l'affichage est fluide, le bypass fonctionne en hardware,je n'ai pas eu de soucis(pour l'instant) avec, là ou MV en live j'avais toujours quelque chose, d'ailleurs précisé plus haut je n'ai pas forcément dis que ça venais de mixvibes mais plutôt des aléas informatique...

J'aurai acheté un virtual vynil ou final scratch ou serato, j'aurai fais la comparaison avec...

De plus quand un mec viens demander : la gaimidi Xp273USB elle est bien? et que tout le monde lui répond : ç'est de la m....., économise prend une pionair Z44571 pro black édition(oui ça péte plus :bravo: ), y'a personne de gaimidi qui vient dire que l'on pollue son post....

De plus je n'ai aucune raison de dépenser de l'énergie à "vendre" Torq, et oui je ne fais partie d'aucune team...n'est ce pas N-Deep :clin:
15
Je dis que tu pollues car le post original présentait la nouvelle version de MixVibes CROSS. Je pense qu'il est intéressant d'en discuter sans pour autant que tu arrives et dises : mon torq est mieux etc.

D'autant que ce n'est pas la 1ère fois que tu fais ça, c'est même devenu systématique.

Libre à toi de créer un post : comparatif TORQ vs ...
16
Euh pour rappel mon 1er post dans ce sujet parlais simplement de la date de release de la version mac ...

Dans mon 2éme post je disais que dans l'informatique bcp de choses étaient souvent repoussées....et que pour cela j'étais passé sur TORQ(prévision d'achat d'un macbook) et j'ai bien précisé que ce n'était pas le logiciel parfait...

Oh oui c'est vrai je fais encore du marketing viral pour TORQ...promis je donne plus mon avis sur un forum public... :mdr:
17
Salut les afiens.

Question : vaut-il mieux que j'achete mon bundle (+ carte son ) DVS version 6 maintenant pour profiter de l'upgrade gratuite, ou attendre la mise en vente du nouveau bundle MK2 ?
Mon blog : Dj Will - 974
18
Je crois que CROSS est prévu pour AOUT....sinon le mieux est de demander direct sur le forum mixvibes...
19
Up :coucou:
Mon blog : Dj Will - 974
20

Citation : Question : vaut-il mieux que j'achete mon bundle (+ carte son ) DVS version 6 maintenant pour profiter de l'upgrade gratuite, ou attendre la mise en vente du nouveau bundle MK2 ?



J'ai été cherché ma réponse moi même :langue:

La plupart des fournisseurs sont en rupture de l'ancien pack (DVS 6). J'ai commandé aujourd'hui mon DVS MKII. J'ai été obligé de faire une pré commande, le nouveau pack sera disponible apparemment que fin du mois de mai :pleure:
Mon blog : Dj Will - 974