Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Petits processeurs pour Mixvibes 6 et 7?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 100 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petits processeurs pour Mixvibes 6 et 7?
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un portable pas cher sur lequel il n'y aurait que Mixvibes et Wavelab. Il ne me servirait qu'à utiliser Mixvibes, à numériser et à graver. J'utilise Mixvibes en DVS, donc avec les disques. Est-ce qu'un processeur portable pas cher (PIII, PIV, Celeron) peut faire l'affaire et, si oui, à quelle fréquence. Tout cela pour que ça tourne sans aucun problème, c'est-à-dire sans aucune limitation (sauf la vidéo qui ne m'intéresse pas).
Voila, parce que j'avais vu qu'on pouvait tourner avec un PIII à 1Ghz, alors je suppose qu'avec n'importe quel Celeron, PIV ou Core duo cela devrait tourner impeccable même en utilisant toutes les fonctionnalités (sauf la video), mais j'aimerais que quelqu'un me le confirme.
D'avance merci

PS. En fait j'ai vu ça: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/fsc-amilo-pro-v3505/f-107092301-EM81V3505CF5FR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils doivent plus en avoir...y'en avait encore hier...dsl :??:
12

Citation : Et puis le marketing viral, c'est vous qui le faites non? répondre sur un forum public que MV est au top, qu'il est hyper simple, qu'il bug jamais, en dénigrant toute intervention d'une personne extérieure qui donne son avis...blablabli blablabla...



Je vais pas faire dans la chanson populaire "et ça continue encore et encore". Je ne me sent pas concerné par le blablablabla dénoncé plus haut. Ce forum, je ne l'ai jamais considéré comme un forum bis de Mixvibes, je me suis jamais caché non plus d'être un membre de cette équipe Mixvibes que tu commences à "gonfler" par tes écrits redondants (voir post sur cross ce même jour). Mixvibes est présent sur le forum de ses produits tout comme les autres marques le sont. Je ne suis pas au ministère de la propagande mais au guichet d'information. Il ne faut pas confondre.
13
Je pense que cela sera mon dernier post sur le sujet, vu que l'équipe Mixvibes que "je gonfle" ne semble pas lâcher l'affaire(c'est assez gonflant d'ailleurs)...
je signalerai juste qu'à mes débuts avec mixvibes, j'ai toujours apprécié la réactivité de l'équipe, et le forum réactif(je signale que notre pauvre DAVV a posé la question sur le forum de mixvibes et n'avais pas de réponses, et là je lui réponds ici et ça se réveille, bizarre non?...); il n'y a qu'a voir mes premiers posts à ce sujet.

Bref suite à mon expérience raté de mv(dû comme je l'ai toujours dit à des aléas informatiques), je suis passé par TORQ,qui avec la même bécanne fonctionne parfaitement, allez comprendre....

Bref DAVV est trés content de son DVS, tant mieux pour lui...je signale juste que j'ai fait un comparatif pour estimer la puissance nécessaire à ce genre de soft pour traiter l'info...

ça dérange personne que tout le monde dise que Technics et pioneer c'est le meilleurs, non???me dites pas que c'est les seuls qui font du bon matos sur le marché!!!

C'est bizarre car il n'y a que l'équipe mixvibes que "je gonfle"...heureusement que je n'ai pas l'équipe pioneer ou numark au cul alors quand je donne mon avis ou expérience sur leurs produits....

Oui on est sur post qui traite de mixvibes et j'ai parlé de TORQ...
Donc si je comprends bien si je vois un post qui traite de TORQ(ou tout autre logiciel timecode) je ne verrai pas d'intervention de mv vantant les mérites de leurs produits???? A vérifier! :??:

Hey les gars de mv, vous avez pas fait votre quota de ventes, vous êtes stressé!... :mdr: :mdr: :mdr:

Zen les filles, je donne mon avis c'est tout, j'ai torq, je le trouve mieux que MV, c'est pas le soft parfait(ce que je précise à chaque fois) mais il me convient à moi!!!!

Concernant l'autre post, il me semble avoir dis que le projet CROSS était une bonne iniative, mais malheureusement de mon expérience MV, les délais de release ont souvent été revu plusieurs fois...

Je crois qu'il faut arrêter votre mauvaise foi l'équipe MV.

Bref ceci étant un forum public, je m'arrêterai là, je ne suis pas ici pour faire la gueguerre .

PS: demandez aux utilisateurs contents de MV de donner leur avis et d'aider les autres....c'est bien connu c'est toujours ce qui sont pas content qui le font savoir! :clin:
14
Si j'étais psy je pourrais t'aider mais ce n'est pas le cas. Les forums ne soignent pas les pathologies mais les accompagnent.
15
Peace... :aime:
Je remercie tout le monde pour les réponses, s'il y en a d'autres (quelqu'un qui ferait tourner MV sur un Celeron M 1.7, par exemple) je suis preneur.
Parce que le PC que j'ai vu, à 399 euros a l'air bien. D'autre part, je vois un peu partout des annonces pour vendre des licences Win XP sans CD et je voudrais vous demander si cela signifie que lorsqu'on achète une telle licence d'occase on peut utiliser un Win XP sur CDR en ayant droit aux mises à jour, etc.
16
Oui Marshal tu as de la chance que j'ai précisé que c'était mon dernier post au sujet de Mixvibes...parce que niveaux pathologies tu dois en tenir une couche de plus que moi pour être aussi accro à vouloir répondre de la sorte...

Bref, pour ta question DAVV, normalement une license vendu sans CD est surêment une license OEM, hors ces licenses à bas prix sont vendus uniquement avec un PC neuf....légalement on a pas le droit de prendre une étiquette sur un PC pour la revendre séparement...

Une license OEM est lié à une machine alors qu'une license boite est lié à un utilisateur.

J'espére que mon explication est assez claire! :bravo:
17
UP!!!
Je viens de trouver une occase à 200 euros: un pentium 4 M à 1,7 GHZ (toshiba satellite 2410-303), ça irait pour que ça tourne bien avec Mixvibes? Désolé pour le "up" mais là il faut que je me décide vite (si le gars ne l'a pas déjà vendu...)
18
Ce qui est important c'est d'avoir 1 Go de RAM
si tu as 1Go ça doit marcher
mixvibes ne prend pas beaucoup de resources
19
Juste pour conclure: finalement j'ai pris un Dell neuf. Turion 2ghz, 2 go de ram, 160 go de DD et Vista. Ordinateur neuf livré chez moi pour 417 euros...
Le seul truc c'est la mémoire partagée, mais je crois que ça le fera... J'ai pas encore installé: on verra!
20
Un peu limite avec vista je pense... mais bon

who's cares?