Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

FA 66 et MixVibes

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 888 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FA 66 et MixVibes
Ok donc je doit acheter les Vinyles timecodés mixvibes pour mixer mes mp3 a partir du logiciel mixvibes ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu dois acheter mixvibes dvs, qui se compose du logiciel en cd et de 2 vinyl timecodés !! (et de 2 cd timecodés)
12
Tu peux trouver une liste de magasin ou acheter les produits mixvibes sur leur site web :

Revendeurs Mixvibes
13
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

Attention ce message s auto detruira dans 5 secondes nan je deconne

je suis sur mix vibes et edirol fa-66 depuis un momment mon pc est un portable hp pavillon dv9000 le probleme qui se pose ,c est cette fuckin masse que je supporte depuis le debut

explication comme a la base le firewire est une entree sortie dediee a la video ces gros malin de chez hp non pas trouvé le meilleur moyen de mettre la masse sur le port firewire resultat j ai miséré pour savoir que ca venait de la chez moi ca avs sur des enceinte alesis mais des que je sort sur du son sono la masse est horrible avnt de prendre cette carte essaye de savoir ou se trouve la masse sinon y a des soluces un onduleur ,des cables rca(type mmonster cables a 25 euros )ma soluce c est d avoir couper les terres des prises la masse est moin forte mais toujours presentes

si quelq un a la soluce miracle qu il me fasse signe
Dedesh garde la peche
14
Bonjour.

Déterrage de topic.

Il me semble qu'il est impossible d'acheter les vinyls timecodé séparément du boitier de MixVibes.
Je voudrais faire le même montage sur une Roland UA-1010 (Octa-Capture).

Merci d'avance pour vos réponses.

15
Citation :
Bonjour.

Déterrage de topic.

Il me semble qu'il est impossible d'acheter les vinyls timecodé séparément du boitier de MixVibes.
Je voudrais faire le même montage sur une Roland UA-1010 (Octa-Capture).

Merci d'avance pour vos réponses.

si tu peux acheter les vinyls http://www.nuloop.com/result_dj.php?&cate=51&lvl=1&leveln=332ça s'use !