Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet FA 66 et MixVibes

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 849 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion FA 66 et MixVibes
Hi DJs !
Je voudrais investire dans une FA 66 pour mixer mes mp3 via un logicel de mix et des vinyles timecodés.
La FA 66 est vraiment très interessante au niveau qualité du son et latence mais es qu'elle est bien compatible avec les logiciel de mix actuel et es qu'il y a bien les bons connecting pour brancher les platines vinyles ?
Merci d'avance !
2
La fa 66 peut s'associer a mixvibes et/ou deckadance
bref, les logiciels qui n'ont pas besoins de préamp phono
3
Ok et niveau connecting comment branche t'on ses deux platines vinyles rca ? et comment avoir 2 sorties rca stereo ?
4
Il te faut 6 adaptateur RCA-JACK

les 2 technics entrent dans les 2 jack "micro avec préamp" de devant et dans l'input RCA de derriere

les 2 sorties canal 1 et 2 de ta console resortent des 2 out de la fa 66

tout ca de mémoire donc bon ...

il y avait un tutoriel super bien fait en ligne, je ne le retrouve plus

ensuite, il faut configurer entrée et sorties dans mixvibes
5
Ok mais quesque c'est que les entrées XLR/RTS ? et je ne vois pas comment brancher mes 2 platines vinyles (2x2RCA en inputs) et avoir mes 2 sortie que je branche sur la table de mixage (2x2RCA)
6
Il te faut brancher les RCA de tes platines sur les entrées de la carte son, et relier les sorties de cette même carte son aux entrées de ta table de mixage.
7
Oui mais ce que je n'ai pas compris c'est où sur la carte son ?
8
1 technics sur les 2 préamp "XLR JACK" en facade
1 technics sur l'entrée en RCA à l'arriere
1 canal de sortie du logiciel de l'arriere de la carte son (double jack), qui rentre en RCA dans ton mixer
1 canal de sortie du logiciel de l'arriere de la carte son (double jack), qui rentre en RCA dans ton mixer

voila, après tu configure dans mixvibes les entrées et sorties

ps : tu comprends l'utilité des 6 adaptateurs RCA JACK cités plus haut ...
9
Ok Je comprend mieux =D
Et toutes les entrées acceptent bien le son phono ?
10
Oui la préamplification phono est faite de facon logicielle par mixvibes

c'est en effet non logique a la base de rentrer en phono dans du line
11
:fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

Attention ce message s auto detruira dans 5 secondes nan je deconne

je suis sur mix vibes et edirol fa-66 depuis un momment mon pc est un portable hp pavillon dv9000 le probleme qui se pose ,c est cette fuckin masse que je supporte depuis le debut

explication comme a la base le firewire est une entree sortie dediee a la video ces gros malin de chez hp non pas trouvé le meilleur moyen de mettre la masse sur le port firewire resultat j ai miséré pour savoir que ca venait de la chez moi ca avs sur des enceinte alesis mais des que je sort sur du son sono la masse est horrible avnt de prendre cette carte essaye de savoir ou se trouve la masse sinon y a des soluces un onduleur ,des cables rca(type mmonster cables a 25 euros )ma soluce c est d avoir couper les terres des prises la masse est moin forte mais toujours presentes

si quelq un a la soluce miracle qu il me fasse signe
Dedesh garde la peche