Sujet de la discussionPosté le 02/03/2010 à 13:29:40Mixvibes DVS ou Mixvibes Cross
Bonjour a tous
Je vient d'arpenter toute les discutions concernant les produits de mixvibes et même si elle m'ont toutes appris beaucoup de choses il m'est toujours impossible de me décider entre les Deux.
- Premier point quelle sont les principales différences
- Deuxième point . dans un des post que je vient de lire il était écrits que cross était plus cher que dvs !! est ce bien exact car en regardant sur le site de divers commercant dvs me semble moin cher ????
je viens d'acheter le pack mixvibes ultimate dvs avec la carte son umix44. Je n'arrives pas a utlisier les effets de mes platines cd (denon dsn 1000). les boucles, les efftes flanger, echo, et les points cue ne fonctionne pas.
Lorsque j'essaie le son saute.
Pourtant le logiciel reconnait mes platines mais je n'arrives pas a utiliser les boucles sur mes platines.
Pourtant dsv est compatible avec tous les platines.
92decibel, Je débute mais je crois que les effets intégrés des platines CD tu peux oublier quand tu es en cd timecode.
Par contre les boucles point cue, ça devrait fonctionner;
bonjour a tous je recherche une personne qui est sur la région parisienne pour m'aider à configurer mon logiciel ça fais 4 mois que j'ai mon dvs et la carte son et je n'arrive pas à utiliser mes points cue et les boucle via mes platines, c'est un casse tête pouvre vous m'aider svp.
Je me permet de me tapper l'incruste sur ce forum, car pareillement, j'ai investit il y a un moment déja sur le ultimate DVS avec la carte U44. Je l'utilise quasiment tout le temps, et commence a dire adieu à mes vinyles et à leurs prix parfois exorbitants!!
Cependant, et depuis toujours, j'ai un gros problème en ce qui concerne la liaison pc-platine vinyle. En effet, la masse du vinyle fait interférence avec la prise terre du pc, donc pour des mixes court (<2h), ça passe encore avec un ordi plein et une bonne batterie, mais le son est inaudible dès que le pc est branché sur secteur.
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution concernant ce problème?