Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Cellules pour mixvibes dvs

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 621 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cellules pour mixvibes dvs
Bonjour les gars !

Merci pour les réponses pour l'installations sous vista ! :bravo:

Ca marche ! :mdr: :bravo:

Petite question, quelles sont les meilleures cellules à prendre pour mixvibes dvs :?:

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens d'acquérir mixvibes il y a quelques jour, avec une cellule digitrack (c'était dans le lot).
j'ai pas l'impression qu'il y ait grande différence avec mes autres cellules, une paire de concorde pro.
de toute façon le signal est lu, et renvoyé à la carte son. du coup je vois pas trop en quoi cette fameuse cellule changerait quelque chose.
je l'ai monté quand même, et sur l'autre platine j'ai toujours ma CC pro.
peut etre qu'avec le temps je noterai une diference, mais j'en doute.
12
Comme indiqué précédement, il n'est pas nécessaire d'acheter ce genre de cellule (souvent plus chères) car le vinyle MixVibes a été conçu de telle sorte que toutes les cellules (du bas de gamme au haut de gamme) puissent lire le signal.
13
Exact.
le plus important est de prendre une bonne cellule qui tienne dans le temps: rapport qualité prix, les OM/CC pro sont pas trop mal. les diamants sont solides, et tiennent dans la durée.
à éviter absolument: les cellules d'entrée de gamme, genre sc 35. elles sont peut etre moins chères à l'achat mais le son n'est pas bon, le diamant très fragile et le changer coûte au moins 25 €.