Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Branchement platine phono?

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement platine phono?
Salut
j'envisage d'acheter ce syteme qui a l'air super performant et tres bon marché.
Ma seul question est de savoir si je peut relier mes paltines(numark tt200) a la carte son maya puisque celle ci tournent en phono ou faut il absolument des platines qui tournent en mode ligne?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le mieux c est encore que tu pose tes questions directement sur le forum francais de Mixvibes

http://mixvibes.com/forum/viewforum.php?f=12
Dj_Kamsee
12
J'ai une idée qui peut paraitre con mais a ma vue elle a l'air potable!
alors je crois savoir que a la sortie de la maya44 usb le signal est a un niveau ligne. Donc si tu branches un cable Y rca sur tes platines et que tu relies une patte a la maya qui rerentra en entrée ligne sur la table de mixage, la deuxieme patte du Y peut être directement reliée a l'entrée phono de la table donc il suffirait juste de switcher entre phono et ligne si on veut passer par mixvibes ou pas: line----> mixevibes phono---->platine.
J'espère vous avoir aidé, corrigez moi si je me suis trompé dans mon raisonnement!
13
Tu ne t'es pas trompé, les câbles en y fournis avec le soft sont prévus pour ça, mais le son est dégueulasse en passant par ces câbles. C'est pas dérangeant pour faire tourner Mixvibes mais pour écouter tes vynils, c'est pas la peine. Sinon il existe des boitiers pas trop chers qui te permettent de doubler les sorties rca de ta platine sans perte de signal, mais là j'ai pas de référence; il doit y en avoir chez Darty apparemment.
++
14
Le son est dégueulasse avec une Maya 44 USB parceque ses convertisseurs analogiques numériques ne valent pas un clou (je ne vais pas répéter mon post à coté très complet sur ce sujet). Avec une Edirol FA101, en public, au Siel à Paris, il y a eu des démos impécables de Mixvibes en mode Bypass.
15
T'inquiete basket...
:bravo:
16
Tu gères le stak mec!
:bravo: