Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes U46MK2
Photos
1/71
Mixvibes U46MK2

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 149 € HT

U46mk2 avec virtualdj

• 23 réponses
  • 4 participants
  • 5 055 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion U46mk2 avec virtualdj
Slt à tous je voulais savoir si l'on pouvait utilise cette carte son avec les timecodes et l'interface de vdj...
Et si il vaut mieux acheter le numark virtual vinyl (carte son, times codes et logiciel) ou le pack mixvibes dvs2?? :???: merci

J'aime tellement mon lit que je couche avec.

Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu n'a pas encore acheté, je te conseille de prendre les modéles au dessus...T80/t90 ou T120 qui sont trés bien...

La numark TT500 est pas mal non plus.
22
Ben en fai j'ai un budje assez limité (parents ^^) de environ 800 900€ donc si je prend virtual vinyl se sera avec la pack stantotn dj lab qui m'a l'air bien, mais si je prend mixvibes se sera surement avec des platines un peu mieux mais bn il faut que j'en discutte avec un marchand, un ami qui me conseillera et qui poura, je pense, me faire des prix ... voila ...

23
Si tu as (voir ton autre post) une dj console mk2, elle a 2 entrées stéréos et 2 sorties stéréos...donc tu peux la garder avec Virtual DJ Pro et brancher tes platines vynils dessus...

1) tu économiseras l'achat d'une carte son et donc tu pourras prendre de meilleurs platines (ce qui n'est pas un luxe si tu veux vraiment faire du mix...)

2) Tu pourras untiliser les timecodes vynils et utiliser la dj console comme contrôleur...
24
En fait il existe deux version de la dj console, celle qui à les entrées et celle qui ne les as pas... vue mon pseudo tu m'as compris :lol: j'ai la mauvaise ^^ donc je pense vraiment m'acheter virtual vinyl complet : carte son, timecodes et le fameux logiciel... au moins avec ça j'espere que ça ne ramera pas ! la cofin parai assez simple, il y a possibilité de mixer la vidéo etc. voila, je doit un peu lacher l'ordi je te souhaite une bonne soiré à toi et les autres et je vous remercie de ous vos conseils ! franchement ils m'ont fai réfléchier et aidé dans mon choix ^^ maitenant il faut que je motive mon pere... aie aie aie ... :mdr: en tt cas en ce moment je ne demande q'une chose, avoir ces platine et un soft... merci et bonne soirée :bravo: