Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 2 DJ
Photos
1/89
Native Instruments Audio 2 DJ

Sujet NATIVE INSTRUMENTS AUDIO 2 DJ : Problème micro-coupure de son aléatoire

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 10 153 vues
  • 5 followers
1 NATIVE INSTRUMENTS AUDIO 2 DJ : Problème micro-coupure de son aléatoire

Bonsoir,

Je viens d'acheter ma carte son NATIVE INSTRUMENTS AUDIO 2 DJ et j'ai pas eu de soucis pour l'installation sous wista avec virtual DJ pro 7.

Effectivement, il y a un super son !  icon_biggrin.gif

Seulement voilà, de façon aléatoire j'ai des micros-coupures de son, j'ai essayé le paramétrage dans le panel NATIVE INSTRUMENTS AUDIO et j'ai aussi essayé de connecter la carte sur hub usb alimenté sur secteur mais en vain, j'ai toujours des micros-coupures de son aléatoires.  icon_sad.gif

Quelqu'un aurait-il la solution ? Est-ce un problème de paramétrage ???   icon_cry.gif

Par avance merci ! Bon we !  icon_wink.gif

Afficher le premier post
21

Bonjour,

Merci pour ces infos, Made In Breizh, je planche avec ces précieux conseils et je vous tiens au courant !  icon_smile.gif

Encore merci & bon we & bon sets à tous !  icon_lol.gif

@++

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 16:29:31 ]

22
Bonjour,

Le problème est enfin résolu, un vrai informaticien m'a donné la soluce, il m'a simplement fallu libéré de l'espace disque.
Le plus sage est de laisser environ 20 Go de toutes façons avec Vista l'indicateur doit rester bleu si il passe au rouge faut libéré de l'espace.

Ensuite dans VDJ 7 Pro, bien sélectionner au niveau de la carte "ASIO", NATIVE INSTRUMENTS AUDIO 2 DJ et cocher l'option "Ultra latency".

Par précaution et soucis d'économie de ressources, je désactive pendant mes sets la carte réseau wifi qui ne sert à rien ! :)

J'ai testé en live et c'est nickel !

Si ça peut servir à quelqu'un d'autre...

Ah autre détail, si le PC est vraiment de mauvaise qualité, il faut déplacer la gestion de la mémoire virtuelle de windows sur une autre partition, par exemple sur un PC portable, mettre la gestion de la mémoire virtuelle sur la partition [D:] au lieu de [C:] en conservant la même taille de mémoire virtuelle bien sûr.

Perso, je n'en ai pas eu recours, oufffff !

Bonne journée !;)

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 10:03:05 ]

23

Bonjour,

J'ai le meme probleme que Dj-Rick mais ayant dejà tous essayer de desactiver je ne comprend pas pourquoi il a des micro-coupures dans le son ,Je controle l'audio 2Dj avec Traktor et Pc Compac sous windows 7.J'ai vu que dans le control Panel native instrument audio 2 dj il y a des errors de USB I/O Errors.J'ai vu que quand il y a une micro coupure il y a 1 Usb errors puis de suite ect...
Je suis a 44100 Hz et 32 samples Process Buffer.

Que faire ?

Merci !

J'ai une DJM400 Et j'en suis fière :)

24

pour moi ton ordi est pourris de Malware et virus en tout genre ...

essaie Ccleaner , se soft te permettra de réparer tes erreurs windows .. mais avant désinstalle ton driver audio 2 , une fois ccleaner de fait tu pourra réinstaller et tester (moi sa ma sauver la vie deux trois fois)

25
Bonjour DJSyl77,

1) Vous avez choisi un buffer trop petit, ce n'est pas réaliste, commencez par prendre un buffer plus gros, comme 256 samples ou plus.

2) Si vous avez beaucoup d'erreurs dans votre panneau de contrôle Native, vérifiez que vous avez bien installé l'Audio2DJ en mode administrateur. Si vous l'avez installé dans un compte non administrateur, passez en mode administrateur, désinstallez l'Audio2DJ, redémarrez le PC, passez dans un mode administrateur et ré-installez l'Audio 2DJ.
26

Merci Beaucoup encore vous qui m'aider !

Probleme resolu je crois que je n'ai pas tout installer les drivers ou en tout cas pas les bons :/

Si quelqun rencontre le meme probleme que moi il faut mieux réinstaller tous ces drivers.


Merci encore Beaucoup !

J'ai une DJM400 Et j'en suis fière :)