Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 2 DJ
Photos
1/89
Native Instruments Audio 2 DJ

Sujet Audio DJ2 non reconnue sur mes MacBook Pro

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 9 660 vues
  • 9 followers
1 Audio DJ2 non reconnue sur mes MacBook Pro
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte son Native Instruments Audio DJ2, elle est reconnue par mon Mac Mini mais pas par mes deux Mac Book Pro.

Voila mes configs :

Driver utilisé : Audio_2_DJ_2421_Mac_p

Config avec laquelle elle fonctionne parfaitement :

Mac Mini
2.26 GHz Intel Core 2 Duo
4 Go 1067 MHz DDR3
Mac OS X 10.5.8

Les deux configs avec lesquelles elle n'est pas reconnue :

Mac Book Pro 13"
2.7 GHz Intel Core i7
8 Go 1333 MHz DDR3
Mac OS X 10.6.8


Mac Book Pro 15"
2.4 GHz Intel Core 2 Duo
4 Go 1067 MHz DDR3
Mac OS X 10.6.8

J'ai pensé à deux possibilités :

1) les ports USB des MacBook Pros ne seraient pas assez puissants (ça serait vraiment LES BOULES!)
2) Il y a un bug en 10.6 (puisqu'elle fonctionne en 10.5)

QU'EN PENSEZ-VOUS? HELP!!!
Afficher le premier post
31
Bonjour,

La A2 Mk1 n'est pas nativement à la norme USB audio, il faut installer les drivers Native pour que Mac OS la voit comme interface audio :
- comme votre A2 Mk1 est détectée en USB,
- mais que son driver est mal installé, comme l'indique le panneau de contrôle en ne détectant pas de périphérique Native Instruments USB,
il est normal que Mac OS ne voit pas votre interface audio.

Il faut absolument installer le driver, donc si ça ne fonctionne pas, c'est probablement un problème de driver mal installé.
Vérifiez que tous vos dossiers et sous-dossiers Native sont en autorisation d'écriture (parfois, après une mise à jour d'OS ou après un changement de compte administrateur Mac OS, certains dossiers passent en droit de Lecture uniquement, sans droit d'écriture, donc si vous avez des dossiers où vous n'avez pas le droit d'écrire, vous n'arrivez pas à y installer les fichiers de drivers).
32
Je pense aussi que le problème viens du driver et/ou d'un problème d'installation du driver.
Dans se sens j'avais essayé de l'installer en "utilisateur root" mais ça n'a pas plus fonctionné. :non:

NI m'a envoyé, il y a quelques jours, leur script "Support Tool" pour scanner l'ordi et trouver les problèmes. :bravo:

Je vous tiendrais au courant des résultats... :D: