Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 2 DJ
Photos
1/89
Native Instruments Audio 2 DJ

Sujet Utiliser la carte son à l'envers

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 3 225 vues
  • 2 followers
1 Utiliser la carte son à l'envers
Bonjour,

J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser la Audio 2 Dj dans le sens inverse c'est à dire :

La je l'utilise comme sa (normal): je mixe avec Traktor Pro 2 et j'envois le son de mon MacBook vers ma table de mixage.

j'aimerais savoir maintenant si je pouvais prendre le son de ma table de mixage et l'envoyer vers mon MacBook ? Et même carrément sur Traktor pour utiliser ma table de mixage comme source.

j'espère avoir était clair :D

Merci
Afficher le premier post
11
si c'est simplement pour enregister, un cable entre la sortie rec de ta table et l'entre audio de ton ordi suffira... tu t'enregistres sur Audacity, pas besoin de Traktor pour ça !

 

 

 

12

Dans ce cas un cable en Y RCA->Jack sur l'entree Line de ton PC et Audacity feront largement l'affaire. Je vois pas pourquoi s'emmerder avec Traktor.

13
En fait je voudrais utiliser Traktor pour l'envoyer sur un webradio qui veut que je passe par Traktor ou Virtual Dj :)
14

Bah dans ce cas, ca ne change rien au montage, juste que tu utilises Traktor au lieu d'Audacity.

15
Et avec Audacity je peux envoyer le sons surTraktor ?
16

facepalm

 

Comme tu te compliques la vie !

Soit c'est Traktor, soit c'est Audacity. Vu que tu veux streamer (et enregistrer), ce sera Traktor pour toi !

17
Haha oui :-P
18
Et comment je branches sa du coup ? ^^
Carte son ?
19

Relis nos messages !

20
Oui désolé !
Je suis en cours c'est pour sa :-P
À moitié dans mon préampli en cours à moitié sur AudioFanzine :-P