Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 4 DJ
Photos
1/139
Native Instruments Audio 4 DJ

Qualité sonore face à la concurence.

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 4 904 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qualité sonore face à la concurence.
Bonsoir

Niveau "qualité sonore", je souhaiterais savoir si cette carte son est au moins à la hauteur (ou supérieur) de carte comme les :
- ESI Gigaport AG et HD
- Hercules DJ Trim 4&6
- ESI U46DJ

Je vous demande cela, car la qualité sonore des Gigaport AG et HD est déjà très bonne...

Ce serait pour une utilisation 75% domestique (Hi-Fi) et 25% création musicale (via acid ou fruityloops)/ DJ (via traktor). Aucune utilisation de platine, juste carte son, logiciel, et table de mixage Vestax VMC 185XL.

D'avance merci pour votre réponse.
Afficher le sujet de la discussion
11

OK icon_eek.gif .

Je pensais que Traktor réglait le gain en faisant la moyenne ou en se basant sur le peak du morceau.

C'est sûre que si il s'amuse à modifier le gain au cours du morceau ça le fait pas. C'est un peu comme les potes qui s'amuse à toucher aux boutons de la console quand t'es en train de mixer icon_furieux.gif .

Merci du conseil messieurs icon_bravo.gif

12

Citation de kant :

Je pensais que Traktor réglait le gain en faisant la moyenne ou en se basant sur le peak du morceau.

il y a plusieurs sorte d'autogain,peut-etre que traktor fait comme tu dit,ça m'etonne,mais de toute façon ça reste un "effet",une simulation qui change le son,vaut mieux le faire manuellement bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share