Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet Compatibilité 64 bits ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 220 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compatibilité 64 bits ?
Bonjour,

Je viens d'acheter une carte Audio 8 et 2 Kontroler X1 dans le but de me faire une petite config de mix.
Il ne me reste plus qu'à acheter le portable.

Question : est ce que Traktor, Audio 8 DJ et Kontrol X1 sont compatibles avec Windows 7 64 bits ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui effectivement facepalm . Et l'achat de ton pc dépend il de cette compatibilité ? parce que chez asus il m'ont filé les 2 dvd d'install (64 et 32) donc j'avais moyen de repasser en 32 bits en cas de mauvais fonctionnement.
12
> l'achat de ton pc dépend il de cette compatibilité ?

Clairement !
Les boules si je mets 700 Euros dans un PC qui n'est pas compatible avec mon nouveau matos


> chez asus il m'ont filé les 2 dvd d'install (64 et 32) donc j'avais moyen de repasser en 32 bits en cas de mauvais fonctionnement.

Ca c'est bien. Ca peut être une bonne alternative...
13
renseigne toi avant de l'acheter s'il fournisse les 2 install, un OS ça se change, tu peu même télécharger seven et l'utiliser pendant 30 jours sans l'acheter si jamais tu trouve une machine pour l'installer avant.
14


Hors sujet :
Il faut savoir que pour certaine appli 32 bits utilisé sur un OS 64bits aura besoin de 2 foies plus de RAM que sur un OS 32bits.



Une application 32 bits sur un système 32bits bénéficiera de 2go de ram alors qu'une application 32bits installé sur du 64bits bénéficiera de 4go de ram.

Sur seven 64 bits, les applications 32bits fonctionneront parfaitement, et si une appli est compatible vista elle fonctionnera sur seven 99,99% du temps car le noyau est le même.
Pour une meilleure compatibilité une version professionnel ou ultimate de seven est conseillée car elle dispose de la rétrocompatibilité XP. Et les applications qui fonctionnaientt sur xp fonctionneront sur seven.

J'arrive même à installer des pilotes xp 64bits pour du hardware et ca fonctionne!
15
C'est bien beau, mais ton bus 2 foie plus grand il faut le remplir, une appli 32 bits sur un os 64 envoi toujours ses données en 32 et le reste est comblé par des 0. On a donc une appli qui envoi autant de donné que sur un systéme 32bits mais qui sont 2 foie plus volumineuses.
Donc à performence égal, il faut 2 foie plus de ram pour une appli 32bits sur un OS 64bits.

Toutes les versions font tourner les appli XP, ce "mode XP" du pro est un module supplémentaire à télécharger et qui virtualise un XP (rarement nécéssaire est peu pratique pour l'avoir testé)



[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 16:50:54 ]

16
Moi ce n'est pas la compatibilité logicielle qui me fait peur, mais la compatibilité matérielle (du Kontrol X1)...
17
La seul solution est d'avoir les 2 installes, 32 et 64.
18
Citation de : PhunkyBob
Moi ce n'est pas la compatibilité logicielle qui me fait peur, mais la compatibilité matérielle (du Kontrol X1)...


Ohla mrgreen Je viens de voir un truc en ouvrant le manuel du X1 (ça m'arrive des fois). Sur le site de NI il ne parle pas de compatibilité 64 bits. Mais la 9ème page du manuel il y as ça.
Citation :

3 Configuration Minimale Requise3.1

Windows®Windows® XP (SP2, 32 bit), Vista (SP1, 32 bit, 64 bit), Windows® 7 (32 bit, 64 bit), Pentium IV ou Athlon 1.4 GHz (SSE1), 1 GB RAM




[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 21:09:14 ]

19
C'est exactement la réponse que j'attendais...

Merci ! bravo
20

Salut à tous, je viens d'installer Traktor Scratch Pro ainsi que l'Audio 8 DJ sur mon windows 7 64 bits. J'ai installé les dernières mises à jour avec le Service Center mais toujours un problème persiste : quand j'essaye d'ouvrir l'application "Audio 8 DJ settings", rien ne se passe. Tout le reste fonctionne pourtant correctement. Quelqun saurait-il a quoi cela est du et comment résoudre le probleme?

J'ai deja utilisé la fonction windows " résoudre les problemes de compatibilité", toujours rien...

S'il vous plait aidez moi :)

PS : A quoi sert vraiment cette application ?