Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2011 à 22:24:50probléme de bpm
Bonjour j'ai un petit soucis trés minime mais j'espere que quelqu'un a la solution: j'analyse mais music et apres je vois que des musique reste à 250bpm ou sinon m'annonce 78 alors que c'est du 120 par exemple.quelqu'un a déja eu ce probléme?
Même problème que toi absolutelymuse62 j'ai analysé toutes mes tracks (3 jours de PC bloqué...) et pour certains albums aucune info ne s'affiche dans le browser...
Je suis obligé de les charger sur les decks pour voir les infos, la galère!!!
Cela vient peu être du fait qu'il n'y ait pas de fichier .txt d'information ou de point cue dans les dossier de l'album??
Si quelqu'un connait une solution??
bonjour a tous moi certain de mes bpm reste a zero alors que je les et analyser j'ai essayer d'effacer le bpm et de mettre le bpm exact mais il ne se sauvegarde pas et reste a zero beaucoup de mais morceaux son comme sa si quelq'un a l'info merci .....
0
kwick_
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/05/2014 à 17:45:02
je crois avoir vu ce probleme sur la derniere mis a jour que l'on m'a conseillé de ne pas faire