Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet probléme de bpm

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 732 vues
  • 7 followers
1 probléme de bpm
Bonjour j'ai un petit soucis trés minime mais j'espere que quelqu'un a la solution: j'analyse mais music et apres je vois que des musique reste à 250bpm ou sinon m'annonce 78 alors que c'est du 120 par exemple.quelqu'un a déja eu ce probléme?
Afficher le premier post
11
Citation de Spidhi :
Même problème que toi absolutelymuse62 j'ai analysé toutes mes tracks (3 jours de PC bloqué...) et pour certains albums aucune info ne s'affiche dans le browser...
Je suis obligé de les charger sur les decks pour voir les infos, la galère!!!
Cela vient peu être du fait qu'il n'y ait pas de fichier .txt d'information ou de point cue dans les dossier de l'album??
Si quelqu'un connait une solution??






bonjour a tous moi certain de mes bpm reste a zero alors que je les et analyser j'ai essayer d'effacer le bpm et de mettre le bpm exact mais il ne se sauvegarde pas et reste a zero beaucoup de mais morceaux son comme sa si quelq'un a l'info merci .....
12

je crois avoir vu ce probleme sur la derniere mis a jour que l'on m'a conseillé de ne pas faire

13
bizare moi ça a toujour marché....peut que je me sert pas du browser,mais de PLAYLISTES...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
Si t'es dans le browser/explorer c'est normal, il faut aller dans collection pour avoir les morceaux analyses avec metadata.