Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/12/2015 à 17:23:50micro coupures de son Audio 10
Salut a tous
J'ai traktor depuis plusieurs années sans avoir de problème.
J'ai une carte audio 10 et 2 platines vinyls MK2, depuis peu de temps j'ai des problèmes de micro coupure de son.
L'écran se fige, pourtant j'ai un i5 ,16 giga de ram et ssd
Est ce que quelqu'un a déjà vu ce beug ?
d'après le " System Performance Test " mon pc ne pose aucun problème.
0
ижГ
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 27/12/2015 à 20:36:22
J'ai pareil entre ma RMX et les cartes sons Audio DJ 4 et 2, le problème viens du fait que tu as des latences au niveau matériel de ton pc portable et les carte sons NI n'aiment pas cela.
Mon Hercules RMX peut avoir des lantences en rouge et ne cause pas de micro coupures.
Télécharge DPC Latency checker (http://www.thesycon.de/deu/latency_check.shtml) et lances le. Commence à utiliser ton audio DJ 10 et dés la première coupure de son, regarde le logiciel. Tu devrais voir une ligne rouge.
Ensuite, c'est un combat afin de savoir qui est responsable, sur certains portables Dell, il était impossible d'avoir un DPC lantency en vert ou jaune malgré avoir tout essayé.
Désactive tout pour essayer (carte wifi, lan, bluetooth, aero, antivirus etc.....)