Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/405
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Problème audio 10

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 4 722 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème audio 10
Bonjour, apres un premier retour en SAV chez Thomann à cause d'une sortie faible en mode THRU, voici que j'ai encore un nouveau problème avec l'audio 10 :

Je suis le seul à avoir des soucis avec cette carte ou elle présente de réels défauts de fabrication?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Merci beaucoup ! :)
13
Je crois que je vais attendre pour changer l'audio8. :-D
14
p****n on en trouve pas dans ma région des A8, j'hésite vraiment...

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 18:59:33 ]

15
Il faudrait voir si le cas de Bowriss est un cas isolé ou pas, je n'ai pas encore rencontré de problème avec la mienne.
16
Citation :
Il faudrait voir si le cas de Bowriss est un cas isolé ou pas, je n'ai pas encore rencontré de problème avec la mienne.
En général quand il y a une merde, c'est pour ma gueule. Alors je vais attendre un peu :-D A moins que je craque vraiment un fuse :-D
17
Je retire ce que j'ai dit, j'ai un tout autre problème,en mode THRU, le niveau de sortie de la "CHANNEL 5" est plus bas de -3/-6 dB :???:
Et je suis loin d'être tout seul:
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=135018
18

poua j'epere sa ne marriveras pas ! eek

19
J'ai ouvert un ticket d'incident chez NI, voir si il me propose un échange.
20
Salut,
Juste pour info (si ça intéresse quelqu'un lol), j'ai renvoyé ma audio 10 à NI, ils me l'ont échangé contre une neuve (j'ai juste renvoyé ma carte son défectueuse sans les câbles, et ils m'ont renvoyé une nouvelle carte son avec en plus les câbles).
J'ai plus le problème de niveau de sortie.
Cela a pris trois semaines.