Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2012 à 15:09:54Audo10 non reconu ?
onsoir à tous
Après avoir vendu mon serato j'ai décidé de passer du cotés NI vue que pas mal de personnes me l'on conseillers. Fin bon là n'est pas le sujet ^^
Après avoir brancher la table et les platines ( 2*CDJ800 mk2 et une DJM 600) et fais les réglages comme indiqués dans le matuel d'utilisation je n'arrive toujours pas à me servir de traktor.
Tous d'abord les led sur les entrés D et C ne sont pas allumés.
Ensuite quand je debranche/rebranche le cable USB la led reste allumés en vert ( Probleme USB ? )
J'ai aussi remarqué que dans audio setup il est marqué "not supported" dans "Phono/line"
Je ne vois pas vraiment d'ou le problème peut venir c'ets pour cette raison que je fais appel à vous
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Musicalement.
Spec : Ordi > MacBook pro
Cable utilisé > rca fourni + Usb fourni ( J'ai d'ailleurs l'impression que le boitier n'est pas reconnu)
Version traktor > traktor scratch pro2, audio 10