Sujet de la discussionPosté le 16/08/2012 à 07:23:55Traktor audio 10 comme interface midi
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis avec mon midi Out de ma carte traktor, voici en consistance le problème.
Version courte du problème
Je peux recevoir du signal midi sans aucun problème, tout fonctionne parfaitement !
Je peux émettre une midi clock via ma carte audio 10, en utilisant la sortie midi out
Mais, je n'arrive pas à utiliser la carte comme un midi Thru.
Le fait est que je veux faire passer le signal midi de mon contrôler via la carte pour le récupérer sur un autre contrôler.
Detail du montage
J'ai une DJM 800 qui envoie du signal midi à mon boitier, qui est reçu par traktor.
Je voudrais renvoyer ce signal midi afin qu'il passe dans ma BCF2000, avec laquelle je contrôle les light.
Le but étant de synchroniser un show light avec les actions menées sur la DJM 800.
Seul problème, la boite refuse de renvoyer le signal midi reçu, et ceci que je configure la redirection via traktor (Traktor audio 10 ou All-Port en out), ou via Ableton...
Je me pose donc naturellement une question : est-ce que le traktor audio 10 est capable d'envoyer un signal midi autre que de l'audio clock ? Si oui, comment faire ?
Merci de ta réponse il va falloir tout simplement changer de carte son par ce que laisser sur le même paterne mon effect lexcion et la push c'est pas le top