Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/405
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Qualité sonore Audio 10?

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 892 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qualité sonore Audio 10?
Bonjour,

Ma question est simple, que pensez-vous de la qualité sonore sous Traktor avec l'Audio 10?

Moi qui mixait sur vinyl & CDJ, je trouve que le son est presque "plat". Pensez-vous qu'acheter une carte son plus puissante améliorerait cette qualité? Et si oui lesquelles me conseilleriez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
je testerai chez moi si j'ai l'occase :) (pas le matos sous la main)

Je suis pas expert des conversions, mais à mon avis tout mettre dès le début en wav 16bits/44100Hz serait peut-être plus juste ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

12

Je reconnais que par rapport à une écoute comparative en direct du vinyle et d'un mp3, la comparaison de deux fichiers audio numériques n'est pas la même chose, mais cette confrontation entre le aiff et le mp3 n'est pas non plus sans intérêt au regard de la différence de traitement et du poids des fichiers.
Autrement, je suis bien curieux de savoir en quoi l'export dans Live change quelque chose.
J'ai réexporté le mp3 en aiff pour ne pas que l'on puisse déduire de résultat en fonction du poids des fichiers ou de l'extension.
Pour le format 24 Bits, j'ai simplement conservé le format du rip original pour accentuer théoriquement la différence avec le MP3 encodé en lui 16 Bits.

[ Dernière édition du message le 23/06/2014 à 21:45:32 ]