Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 10
Photos
1/405
Native Instruments Traktor Audio 10

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 399 € TTC

Sujet compatibilité yosemite

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 981 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion compatibilité yosemite
j'ai eu l'imprudence de passer sur yosemite, mon audio10 n'est plus reconnu :((( , avez vous le meme problème ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi c'est traktor qui ne veut pas demarrer,il bloque et la roue apple tourne.(mise a jour sur mon ancien HD)
En revanche le sx marche parfaitement avec serato dj,mon audio 8 est reconnue,ainsi que la djm 900...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

12
Moi j'ai résolu le problème en enlevant avidCoreaudio.plugin du dossier et ma A6 a refonctionner sur yosemite

Steven Keblow

13
Il vienne de mettre a jour leur pilote. Ca refonctionne ouf
14
Salut tout le monde! Veille de soirée je viens de me rendre compte que mon audio 8 dj était non reconnue par yosemite donc je cherche une solution pour ce soir svp!!! Je viens de regarder le dernier driver chez native il date de fin 2013 donc pouvez vous me dire la manip que vous avez faite svp?

Merci d'avance!!!
15
pas faire de mise a jours inutiles quand ont boss avec........icon_facepalm.gif

Perso je l'avait fait sur mon HD Externe,l'audio 8 ou ma nexus etaient bien reconnues.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 18:43:31 ]

16

Bonjour,

 

Le dernier driver de Traktor Audio 10 pour Mac, téléchargeable ici, est le driver 1.2.0 pour Mac OS X 10.8, 10.9, 10.10.

Il date du 27/10/2014.

17
Bonjour ! même soucis, j'ai fait le con, j'suis passé sur Yosemite et Ableton et mon APC40 n'est plus automatiquement assigné comme anciennement sur maverick, avez vous un lien ? si le drivers sont déjà sortis...
18
Bonjour,

Pouvez-vous installer le package driver Akai EIE Pro pour Yosemite?
Il permet à l'APC40 de fonctionner sous Yosemite.