Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/262
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Soucis dans ableton et parfois le son en général

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Soucis dans ableton et parfois le son en général
Salut !
Voila j'ai reçus la petite Audio 6, lors de sa sortie
alors déjà surprise, aucun numéros de série ! (j'ai direct contacté NI, mais j'ai eu aucune réponse...)
Le timecode fonctionne niquel (quoi qu'il y'a quelques variations de pitch, mais rien de bien violent)
Par contre sur Ableton et Reason, la j'ai des grésillement peut importe si je me calle en 128 Samples ou en 1024 dans le "Process Buffer"
J'utilise les drivers officiel à jour, j'ai également testé avec Asio4All, mais ça change rien

J'ai aussi un soucis au niveau de la sortie direct THRU, quand je lis un vrai vinyle et que je choisis en "Input sens" phono, le son est ignoble, hyper saturé, pourtant le gain est au minimum sur la table

Voila voila pleins de soucis :(

Si quelqu'un à une idée je prend :)

merci pour vos réponses
2
Bonjour,

Vérifiez que l'option "Microsoft n'aime pas la musique sur port USB" a été désactivée, c'est l'option qui arrête l'alimentation du port USB :

Sous Windows XP
- Clic droit sur l’icône Poste de Travail sur le bureau > Propriétés > onglet Matériel : Gestionnaire de Périphériques > Développez le paragraphe Contrôleurs de bus USB > clic droit sur la première ligne Concentrateur USB racine > Propriétés > Onglet Gestion de l’alimentation > Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie." > Répéter l'opération pour toutes les lignes "Concentrateur USB racine".

Sous Windows 7
Clic droit sur l'icône Ordinateur sur le bureau > Propriétés > Gestionnaire de périphérique > Développez le paragraphe Contrôleurs de bus USB > clic droit sur la première ligne Concentrateur USB racine > Propriétés > Onglet Gestion de l’alimentation > Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie." > Répéter l'opération pour toutes les lignes "Concentrateur USB racine".

Sous Vista : commencez par changer d'OS, Vista est inadapté aux applications temps réel comme le DJing, au mieux votre PC sous Vista fonctionnera mais avec de la latence dans le mix (et le mix serait plus plaisant sur ce PC avec un meilleur OS comme XP ou 7) , au pire vous aurez tout le temps des plantages parce que Vista est trop lent.
3
Salut !
Effectivement j'y avait pas pensé (ça devrais être désactivé par défaut sur les ordinateurs fixe ce truc...)
ça à un peu amélioré les performances, mais bon ça continue de galérer sur certains projets

à mon avis je vais devoir attendre une mise à jour du drivers :(


EDIT : ah bah en fait les gros grésillement venais de massive qui pète complétement les plomb et qui du coup bouffe énormément de ressources pour rien xD

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 13:41:25 ]