Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/263
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Utilisation avec Traktor Scratch 1

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 230 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisation avec Traktor Scratch 1
Hello,

Cette carte son fait partie d'un pack vendu avec Traktor scratch 2. Moi j'ai déjà Traktor scratch mais la version d'avant qui fonctionnait avec l'audio 4 dj ou l'audio 8 dj. Je voulais savoir si cette carte son était compatible avec la version antérieur.

Merci
Restons ZEN !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'avais pas activé l'option multicore dans traktor. J'ai du coup essayé aujourd'hui, même problème. Bien que moins présent, ça reste inutilisable en live. Mais traktor scratch pro 1 me convient très bien, la plupart du temps je suis sur CDJ.

D'ailleurs, autre chose de bizarre, avec les CDJ900 en hid et TSP2, aucun problème de craquements dans le son (sortie des CDJ). Alors que avec l'audio 4 DJ, la carte son d'origine, et un récepteur audio Bluetooth, les 3 ça en fait...
12
Tu as les derniers pilotes et versions ?
Je comprend que la version puisse te convenir mais c'est dommage de passer à coté de certaine évolution pour un problème de configuration et d'optimisation.
en tout cas au prix ou est TPS cela me ferait chier de rester sur une version dépassée ...
13
C'est normal que le HID soit moins gourmand que le timecode, il n'y a qu'une etape de conversion et le CPU n'a pas a bosser sur l'interpration du signal timecode.
14
faut faire une optimisation du systeme,et le mettre en full..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T