Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/263
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour configurer Traktor Scratch A6 avec Traktor Kontrol S4 et 2 Technics MK2
Bonjour à tous,

Nouveau parmi vous, j'aimerai que vous m'éclairez de vos lanternes.

J'ai un petit problème avec ma configuration (Traktor Scratch A6 + Kontrol S4 + 2 Technics MK2 + MacBook Pro.)
Quelqu'un aurai ce même genre de configuration?
Ce serai sympas et me rendrai grand service de revoir entièrement mon installation par le biais de ce forum
car je vous avouerai que cela commence à me rendre fou :oo:
Sur mon S4, les faders ne contrôlent plus le son des decks. :furieux: et la deck A (MK2) ne sort aucun son. :???:
Je pense ne pas utiliser de façon optimale mon matos c'est pour cela que je demande votre aide.

Merci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
11

non, traktor SCRATCH, c'est pour le timecode( vinyle ou CD)...

tu peux "scratcher" avec le S4 normalement...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Si tu veut je peut scratcher mais le scratch es (sec) excusé moi pour l'expression mais c'est pas vraiment scratcher pour moi,même en grattant avec le fader sa reste sec,si il y'a une configuration dans le logiciel trakotr pro 2 je suis preneur merci
13
Ca veut dire quoi le scratch est sec??

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

14
Quand je dit sec,enfete mon pitch ne bouge pas,genre il a une musique qui joue sur le Decker (A) et quand je lance la musique du deck (B) en scratchant tout en grattant,bah je suis obliger de rattrape avec le sync.et mon pitch reste parreil,

Ce mec utilise un kontroleur et audio 6,je comprend plus....
http://m.youtube.com/index?tab=w1&desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26tab%3Dw1&gl=FR
15
Bonsoir à tous, je déterre un peu ce topic car je suis à peu près dans le même cas.

Je possède un kontrol s4 et un kontrol F1, ainsi que deux platines mk2 (mais je n'ai pas le scratch upgrade kit) .
Je souhaiterai acquérir une carte son me servant (si c'est possible) à la fois pour la production (enregistrement guitare, basse etc) ainsi que pour le mix (autrement dit pouvoir scratcher avec mes platines vinyles et mon s4).
Est ce que la traktor scratch audio 6 me permettrait de ne pas acheter le scratch upgrade pour mon s4 ? Pourrais je m'en servir aussi pour enregistrer les guitares ? Ou suis je obligé de m'orienter vers la komplete audio 10 et d'acheter en plus l'upgrade pour le s4 ?

Voila, j'espère avoir été assez clair. Merci d'avance pour vos réponses !
16
Tu a pas besoin de carte son en plus avec le S4, la sienne est déjà certifié, il faut acheter l'upgrade kit avec les Disque timecode et le soft a 100e.

De toute façon le S4 n'a pas de mixette à l'intérieur tout se fait en interne, et comme Traktor ne gère qu'une carte son à la fois pour le timecode tu ne peu qu'utiliser la carte son interne.
Edit : sauf en internal mixing :D

[ Dernière édition du message le 06/01/2014 à 21:11:43 ]

17
Le pack avec l'audio 6 te dispensera d'acheter l'upgrade (vu qu'il contient l'upgrade) mais ne te permettra pas d'enregistrer des guitares sans preamp externe.
18
D'accord, donc si je prend l'audio 6 je ne pourrais pas enregistrer les guitares ? Et si je prend la komplete je ne pourrais pas l'utiliser avec mon s4 et mes mk2 car elle n'est pas compatible avec traktor, c'est bien ça ?
19
Voila. La solution la plus simple et economique c'est de prendre l'upgrade vinyle et une carte son pour tes guitares.
20
Je pensais pouvoir économiser en prenant l'audio 6, qui m'aurait servit pour la prod et m'aurait aussi permit de ne pas payer l'upgrade. Je trouve quand même un peu abusé de devoir rallonger 100e seulement pour utiliser mes platines (qui prennent la poussière depuis que j'ai le s4), surtout que c'est le fait de pouvoir y brancher des platines qui m'a poussé à acheter le s4. Mais bon.. Dommage que native instruments ne produisent que des produits destinés soit au "Djs" soit aux "musiciens".
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !