Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Audio 6
Photos
1/260
Native Instruments Traktor Audio 6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 249 € TTC

Sujet Problème de branchement avec ma carte son traktor audio 6... Help pls

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 4 384 vues
  • 3 followers
1 Problème de branchement avec ma carte son traktor audio 6... Help pls
Bonjour à tous

Alors voilà j'ai un problème de branchement et je n'arrive pas à faire sortir du son sur mes hauts-parleurs HS7 Yamaha ...

Matériels : Xone 92 / traktor audio 6 / CDJ-350 et une platine vinyle (RELOOP-7000)

Logiciel : Traktor sratch pro 2

Donc je vous explique mon problème c'est que sur mon audio 6 tout est vert tout fonctionne bien j'entend même le son mais vraiment doucement sur mes hauts-parleurs ! Devant il y a MAIN IN qui est en vert par contre le OUT ne fonctionne pas !

Mes branchements : le MAIN IN je l'ai branché sur ma xone 92 dans MIX 1 et 2 ensuite j'ai brancher derrière l'audio 6 mes 2 CDJ-350 et ma platine vinyle

Par contre je ne comprend pas ou brancher le MAIN OUT sur la xone 92 car mes hauts-parleurs sont brancher directement à la xone 92 par des cables symétrique RCA

Je suis vraiement perdu avec tout c'est câble surtout je débute dans le milieu et au lieu d'acheter quelque chose de plus simple j'ai directement décider d'acheter une xone 92 (peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu ... )

Merci d'avance pour votre aide je sais vraiment plus quoi faire ... :(:(:(
Afficher le premier post
11
Mode internal et external, ca te parle dans les réglages ?
12
Ok je vais essayé après de brancher comme tu m'as dit sans le MAIN oui j'ai mis en mode extern sur mon traktor scratch pro
13
Alors merci bcp c'étais juste tout bête un bouton a tourner ... Encore merci désoler du dérangement