Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Quel ordinateur pour traktor?

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 7 904 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel ordinateur pour traktor?
Bonjour à tous, je sollicite encore une fois votre aide , car je j'ai décidé de m'acheter un pc portable pour faire tourner traktor scratch duo 2 avec vinyles timecodés dessus.
J'ai passé beaucoup de temps à chercher, mais sans grands résultats :((
Aurriez vous donc quelques suggestions tirées expériences personnelles qui pourraient m'aider à faire mon chois parmis les très nombreux pc portables existants, avec un budget entre 400 et 500 euros?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour je souhaite acheter un Contrôleurs Pioneer DDJ-SX mais je ne sais pas quoi acheter comme Pc pour faire tourné traktor.
Prix maxi 1500€
Mais le mois cher possible.
J'aimerais savoir aussi quelle particularité doit avoir un Pc pour fait tourné des logiciels comme traktor et d'autres:)et si les MAC sont les mieux pour cela
Merciiiiii d'avance :)
12
Pourquoi ne pas acheter un mac.

Sa tourne mieux qu'un Pc et c'est utiles si tu te lances dans la composition.

On s'enjaille.

big up depuis rochefourchat.  

13
Citation de JulesCR :
Bonjour je souhaite acheter un Contrôleurs Pioneer DDJ-SX mais je ne sais pas quoi acheter comme Pc pour faire tourné traktor.
Prix maxi 1500€
Mais le mois cher possible.
J'aimerais savoir aussi quelle particularité doit avoir un Pc pour fait tourné des logiciels comme traktor et d'autres:)et si les MAC sont les mieux pour cela
Merciiiiii d'avance :)

Avec ce budget un mac restera le mieux, tu peux en prendre un neuf ou un d'occasion, moi j'utilise un macbook retina et il marche très bien

On s'enjaille.

big up depuis rochefourchat.