Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2009 à 15:07:37Quel contrôleur externe d'effets pour traktor scratch duo?
Bonjour, Voici maintenant 2 mois que je suis passé sur traktor scratch duo, que j'utilise avec 2 sl1210 MKII, une table Allen&Heath Xone 22 et un Macbook 2ghz... Je suis très content de ce produit, même si le mix " à l'ancienne " reste pour moi le must. Bref. Je cherche un contrôleur d'effets externe car, avouons-le, les effets dirigés avec une souri ou avec le clavier, c'est pas top, mieux vaut des potards! Voilà, si quelqu'un connaît un truc sympa et pas trop cher ^^ Merci d'avance!
Je dispose d'une xone 92 . Est il possible d'assigner des potentiometres à traktor ?
C'est pour eviter de faire les effets avec la souris !!!
Merci pour d'avance pour vos reponses
0
Wah-fer'
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 29/12/2009 à 20:02:23
Bonjour, c'est peut-être une question bête mais... es qu'il faut 1 contrôleur par voie ?
0
House, Techno, Nu disco, Deep House...
atlet7000
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 14/01/2010 à 03:36:57
j'arrive un peu tard... perso j'ai un novation nocturn et c'est parfait. c'est un régal à paramétrer et à assigner les contrôles. avec son logiciel automap, on a une visaulisation de ses assignations, c'est très pratique. on peut donc avoir un nombre infini de "pages" , donc un nombre infini de contrôle pré-assigné. bref, c'est un très bon controleur, très pratique, et petit de taille, facile à transporter. depuis que j'ai découvert le système automap de novation, j'aurais du mal à revenir sur un autre type de controleur...
0
Soldiez
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 04/04/2010 à 16:32:44
donc avec un X1 ça peut le faire ? je pebsais que le X1 était dédié aux 2 platines virtuelles et les 2 MKII pour les 2 autres mais du coup sur la partie MLII impossible d'assigner des effets... à moins qu'on puisse controller avec le X1 mais du coup on reste en 2 platines ou on peut switcher entre 2 et 4 tout en controllant les effets des MKII ? (j'espère être clair, lol)