Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 18:44:08platines Traktor scratch duo
Salut à tous, je suis novice sur traktor scrath duo et je voudrais savoir quelle type de platine est le plus adaptée aux vinyls factices(à prix raisonné!). Si vous avez d'autres infos utiles, je suis preneur!!
ah ben oui software jsui con , merci en tout cas !
0
Quikdark@no-log.org
boulimie
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 12/10/2010 à 23:13:10
Moi je dis rien de mieux que technics, après faut mettre le prix mais avec ça t'es trankil pour 10ans !
moi perso j'ai chopé des sl1210 m3d a 500e la paire
0
Anonyme
264
13Posté le 29/11/2010 à 17:42:42
des technics et pis c'est tout!!!!!!en occase çà vaut le coup,meme au prix neuf des autres.
Le reste c'est juste de la mer**
quand au cellules,les ortofon dj ou electro sont tres bien,apres y'a les cellules faitent pour le timecode,mais çà coute de double de prix....
0
Anonyme
237
14Posté le 01/12/2010 à 21:00:49
Moi j'ai pris les spéciales timecode, vu que 98% de ma musique est dans le mac, bon c'est pas une obligation mais tant qu'à faire...Je voulais être optimal
0
Anonyme
264
15Posté le 02/12/2010 à 01:56:00
c'est juste commercial,çà ne change rien,du moin j'ai pas trouvé de difference...a part le prix...
0
Anonyme
237
16Posté le 02/12/2010 à 05:57:12
Oui je pense aussi
J'esperai une usure plus lente du vinyle, vu que c'est toujours le même disque qui tourne