Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/62
Native Instruments Traktor Scratch Duo

bypass sur le boitier audio4?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 477 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bypass sur le boitier audio4?

Bonjour,

je pense prochainement acheté un taktor scratch duo. Mais un détail technique ne me semble pas clair dans  les descriptif de la carte audio 4.

En fait j'ai un pote qui tourne en traktor scratch pro (avec l'audio 8) et il n'est pas obligé d'allumé son PC ni branché une alimentation pour mixer ses vinyl traditionnels. rien a débranché le system bypass direct.

Est pareil avec l'audio 4? on peut tout laissé branché, et ecouter un vinyl non timecodé sans allumé le PC?

merci de votre réponse.

«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
Afficher le sujet de la discussion
11

@kant tu pense qu'avec des RCA "normaux" de qualité ca fonctionne? ou faut vraiment les version natives instrument?

«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
12

Tu peux utiliser des cables normaux mais pour profiter du "bypass" automatique il te faut les cables multipaires de chez Native.

Je pense que tu peux acheter les cables multipaires de l'audio8. Ca marchera aussi.

13

ok thankxxx!

14

icon_boire.gif

bon mix

15

Bonjour, oui, oui, je confirme également

Carte son débranchée de l'USB (non-alimentée), cela fonctionne parfaitement...