Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Supprimer hot-cue

  • 23 réponses
  • 2 participants
  • 8 300 vues
  • 0 follower
1 Supprimer hot-cue

Bonjour,

Je me suis payé un petit nanokontrol pour exploiter un peu plus les fonctions de Traktor, car jusqu'à présent je m'en servait juste de support pour mes mp3 avec mes platines vinyles...

En éditant les boutons du nano, j'ai crée (je pense) des hot-cue dans un titre, mais impossible de les supprimer !

Même en créant un bouton "delete hotcue, ou delete loop"...

Il sont représentés par des flêches numérotées, genre petits drapeaux, sur le spectre du track

 

Alors si quelqun est calé en édition, utilisation, suppression des hot-cue, c'est cool, merci !

 

 

Afficher le premier post
11

Content d'avoir pu aider, surtout quelqu'un qui s'intéresse au fonctionnement de son matos, au lieu de juste quémander un .tsi miracle.  icon_bravo.gif

12

;)

13

Salut à tous, je repost ici car c'est un peu dans le même domaine...

Est-il possible de placer un hot-cue sans qu'il se place automatiquement sur un beat ?

Car c'est bien pratique pour les boucles auto, mais les hot-cue j'aimerais les placés exactement là ou je le voudrais au moment ou j'appuis (comme une CDJ 1000), et pas forcement sur un beat... Mais je doute que ce soit possible

 

Merci !

14

C'est possible, il suffit de désactiver SNAP !

15

Decidement, une fois de plus je te remercie ! Je ne trouve pas tout ça dans le manuel !

16

Heu... Tu as le scratch duo ? je ne vois nul part ce bouton,

17

Eh bien voilà... non disponible sur scratch duo et Traktor LE... Je pouvais toujours chercher !

Mise à jour vers pro en projet !

18

Euh non j'ai Traktor Pro.

Il est sur le haut de l'interface en principe :

http://grab.by/7FJj

19

Nos messages ce sont croisés, oui effectivement sur pro tu as cette possibilité, pas sur scratch duo

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 19:46:34 ]

20

Ah mince ! :-(