Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor avec platine et carte son basique

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 5 337 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor avec platine et carte son basique
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Traktor Scratch Pro 2 avec une platine vinyle basique, branchée en entrée ligne sur une carte son ("terratec" ou "VIA HD Audio Deck" ), et utilisée avec un vinyle timecodé.
Je n'en attend pas du professionnalisme! C'est à utiliser dans un premier temps, avec la version démo de traktor scratch pro 2, pour un usage personnel, au moins pour scratcher^^.

Merci pour vos réponses !

Louis
Afficher le sujet de la discussion
21
On ne fait pas de timecode avec une Audio 2. Pas d'entrees.
22

pour répondre a ta question: non

ce n'est possible que sur un logiciel: mixvibes cross (qui a un préamplis intégré au logiciel)

pour le débat sur les crates son qui fait rage en ce moment mrgreen :

-traktor pro 2 et traktor duo 2 ne sont pas bridés.c'est a dire qu'on peut les utiliser avec n'importa quelle carte son

-traktor scratch pro est normalement "bridé",c'est a dire qu'on peut l'utiliser uniquement avec l'audio 2,4,8,ou 10 de native instruments.on peut cependant utiliser les pilotes "asio" sur traktor scratch pro

-certains petits malins(j'en fait partie mrgreen ) utilisent un driver asio (asio4all) qui récupere les differentes sorties de traktor scratch pro et qui les redirigent vers les differentes sortie des cartes son(l'autre interet de asio4all est de pouvoir utiliser 2 cartes son a la fois,ce qui n'est pas possible normalement)

-les versions crakés de traktor scratch pro ont étés "débridés"

(enfait,les hackers qui priatent traktor ,prennent traktor pro,y ajoutent le fameux "plugin RS",le plugin de détéction du scratch de traktor,et renomment toutes les fois ou il y a marqué "traktor pro" dans le logiciel par "traktor scratch pro")

23
OK, donc je ferais avec MixVibes si ça marche.
Merci
24

bonjour,

je voudrais que quelqun me compare traktor 2 avec dj trim virtual dj s'il vous plais.

je suis entrain d'acquerir dj trim scratch kit bientot, et jhesite si ces performant par rapport a traktor.

Merci

moulsauce

25

je voudrais savoir si traktor est plus stable que virtual dj ou le contraire

moulsauce