Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Scratch Pro 2 perte de callage avec Sync

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 083 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch Pro 2 perte de callage avec Sync
Bonjour à toutes et à tous...

Je rencontre un p'tit souci avec mon tracktor Scratch Pro 2 à certains moments.
J'ai un Kontrol X1 et quand j'utilise les morceaux de ma plylist, aucun souci, tout s'enchainent et se callent impeccablement quand j'utilise la touche Sync...Par contre, quand je décide de mettre un vinyl au milieu de ma playlist (j'enleve donc la touche Sync) et que je reviens sur ma playlist après avoir joué mon vinyl (je cale manuellement mon morceau de ma playlist sur le vinyl), dès que j'utilise de nouveau ma playlist pour jouer le 2eme morceau, ce même 2eme morceau n'est pas calé (malgré la touche sync d'activée) et cela, aléatoirement...
Bon, je sais pas si vous avez compris mon charabia (c pas simple d'expliquer exactement le problème) mais si je peux apporter des précisions pour trouver de l'aide, ca sera avec grand plaisir...
Merci d'avance à tout ceux qui contribueront à trouver de l'aide à mon problème.
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé hé, sérieux, là avec mashine et le S2 y'a de quoi monter un set de fou assez facilement en fait... Je suis pas mécontent d'être revenu vers le mix numérique !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Bonjour,

J'utilise Traktorpro depuis 1 an et il m'arrive quelque chose de très bizarre : Je n'arrive plus à synchroniser certains morceaux que j'ai déjà calés 100 fois ! En utilisant la touche SYNC, les morceaux se mettent au même BPM mais restent en décalage. Impossible de les caler même en allant les chercher dans itunes et pas dans la playlist.
Pour le moment ça ne me l'a fait que sur certains morceaux mais bon…c'est quand même très problématique !!! Il s'agit pourtant de morceaux que j'ai déjà joué de nombreuses fois !!!


Quelqu'un a t il déjà rencontrer ce problème ?

merci
14
Tu es en Tempo sync ou beat sync dans les préférence de Traktor ?