Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor scratch pro 2 sur mac Osx 10.5.8

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 7 190 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor scratch pro 2 sur mac Osx 10.5.8
Bonjour à tous,

je viens de choper un pack traktor scratch pro 2 avec le boitier Audio 6 pour faire tourner sur des cdj 1000 mk3 , en me connectant sur le site de Native , je telecharge mes driver et soft .
Problème : je suis sous Mac os 10,5,8 et que je ne peux installer tout ça uniquement sur du Os 10.6 ;
Bilan impossible d installer quoique ce soit ,
Auriez vous une astuce ou des link sur native pour pouvoir travailler et tt installer correctement sur un Mac OS10.5.8 ?

Merci pour votre aide
Musicalement
Ax'L
Afficher le sujet de la discussion
11
12
i mac 2.66 GHz intel core duo 2 sous 10.5.8

il est à jour sur mise à jours de logiciel en fait, je ne peux pas la faire automatiquement, peut etre est il encore possible d en acheter une ?
Apres ca veut dire retrouver un pro tools qui tourne sous os 6 etc mais c est le jeu je pense
13
oui merci Dj MP , j ai en effet vu ce poste cette nuit, je vais app fnac ou apple dans la journee si pas le de lien oi line sur le site d apple
14
Citation de Reelax75 :
i mac 2.66 GHz intel core duo 2 sous 10.5.8

il est à jour sur mise à jours de logiciel en fait, je ne peux pas la faire automatiquement, peut etre est il encore possible d en acheter une ?
Apres ca veut dire retrouver un pro tools qui tourne sous os 6 etc mais c est le jeu je pense

Le meilleur moyen serait de te renseigner au près d'un apple store agrégé, qui te conseillerais au mieux pour effectuer cette mise à jour ou non, ils se nomme "Prenium Reseller" :
https://www.apple.com/fr/buy/apr/
15
Bon et bein semble que l on ne puisse plus trouver de 10.6 , obliation de changer d bécane ... vive Apple ,
d ou l interet de trouver une version de traktor scratch qui fonctionne en 10.5.8
les boules ...
16

Meme si tu trouves une version de Traktor qui fonctionne en 10.5.8 (genre Traktor Scratch Pro ou Duo), elle ne tournera pas avec ton Audio 6... L'audio 6 ne marche qu'avec Traktor Pro 2.

17
Citation de Reelax75 :
Bon et bein semble que l on ne puisse plus trouver de 10.6 , obliation de changer d bécane ... vive Apple ,
d ou l interet de trouver une version de traktor scratch qui fonctionne en 10.5.8
les boules ...

Je suis pas sur que ca ce trouve :/ Mais t'e passer chez un PR comme je t'ai dit ? Moi là ou j'habite il leur reste des vieux OS parfois ;)
18
Merci ChikoumiDJ , je viens de passer commande du dvd os 10.6 sur apple care , faut compter 2 semaines de délai pour la livrraison, et ca coute 22 euros
19
Citation de Reelax75 :
Merci ChikoumiDJ , je viens de passer commande du dvd os 10.6 sur apple care , faut compter 2 semaines de délai pour la livrraison, et ca coute 22 euros

Derien mais appelle comme un revendeur proche au cas ou, c'est pas compatible :-D

EDIT : L'apple care c'est pas la garantit Apple ça :???::non:

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 12:47:41 ]

20
Citation :
l est à jour sur mise à jours de logiciel en fait, je ne peux pas la faire automatiquement, peut etre est il encore possible d en acheter une ?

alors pour ça il y a un truc tous bete....tu installe ton osx sur un HD externe,et voila c'est l'avantage du mac de pouvoir le faire...:bravo: comma çà tu garde ta configue actuelle sur ton i mac,et quand tu veut mixer avec traktor du redemmare sur ton hd externe...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T