Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3

• 69 réponses
  • 9 participants
  • 14 796 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch pro 2 + Cdj 1000mk3
Bonjour,

Install sur mac osx : Traktor Sctach pro 2 + Remix Deck + Cdj 1000 mk3 :

Install impec, sauf que la calibration est en mode Fail , le track part une fois sur 2 du Cdj et quand il se lance s'est à 160 bpm, avec des bugs

Donc si il y a des utilisateurs avec Cdj , ej suis preneur, peut être que je me trompe dans le parametrage ...
Merci pour votre retour
Musicalement

Ax'L
Afficher le sujet de la discussion
31

je pense que tu dois tester d’abord a la souris pour voir si en sortie ça fonctionne correctement et apres le in qui commence par calibrer correctement  si les in sont bien selectionné  . si y a un patch c'est sur le forum de NI que tu trouveras une réponse.

32
Citation de chris :
je pense que tu dois tester d’abord a la souris pour voir si en sortie ça fonctionne correctement et apres le in qui commence par calibrer correctement  si les in sont bien selectionné  . si y a un patch c'est sur le forum de NI que tu trouveras une réponse.

En mode lecture / souris simple ça fonctionne tres bien , le bug viens vraiment de la calibration
33
youjours : " unknown medium calib failed "

semblerait que d autre personnes aient le même soucis voir le post suivant qui ne fournit d ailleurs pas de réponse
https://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=155376

34
tous fonctionne même la X1 , y a juste les cd qui veulent rien savoir,
35
Citation de Reelax75 :

T'as tout désinstallé et réinstaller en portant une attention particulière au Setup Wizard ?
36
Citation de Pipo77 :
Citation de Reelax75 :

T'as tout désinstallé et réinstaller en portant une attention particulière au Setup Wizard ?

oui, tt est refait nickel , le set up wizard est assez simple comme manip , mais toujours ce problème de calibration ;
bon en dehors de ça , faut avouer que le contrôleur x1 est vraiment bien , mais faudrait pas s'y habituer et tomber dans le simplicité
37
38

Set up Wizard ne m a jamais demandé la référence de mes platines ...

39
Citation de Reelax75 :

Moi j'ai l'audio 10. C'est peut être pas exactement la même chose!
40
Citation de Pipo77 :
Citation de Reelax75 :

10 ou 6 même principe je pense,
quand je suis ds le set up wizard , je cochais machinalement No external contrôleur , et même si je suis je coche , yes, il ne me propose pas les cdj 1000 de toute façon , vraiment curieux

Moi j'ai l'audio 10. C'est peut être pas exactement la même chose!