Sujet de la discussionPosté le 04/10/2013 à 16:30:19Latence sur points cue & message "skipping mk2"
Bonjour, à tous je n'arrive pas à résoudre 1 petit problème de latence sur les points cue avec mes cdj800mk2 qui m'empêche de pouvoir caler mes morceaux comme je le voudrais.
J'ai biensur tenter de changer la latence & l'échantillonnage dans l'audio setup mais rien n'y fait...
Je viens d'essayer de graver en mp3 mes cd mk2 timecodés ==>> Aucun changement.
J'ai trouver sur internet 1 copie de ces mêmes cd mais en mk1... Je les ai graver pour les essayer mais visiblement ils ne sont pas compatible avec ma version de traktor.
Donc je tourne en rond... Mon problème ne pourrait-il pas venir de mon interface audio qui aurait avoir 1 défaut ???
En ce qui concerne mon 2ème petit soucis voici 1 vidéo le caractérisant :
Salut Lilian B,
As tu résolu ton problème ?
Je suis preneur de tes infos, car depuis que j'ai traktor, j'ai ce même problème de latence avec mes CDJ800.
Je "m'adaptes" a la machine et je fait avec ce "décalage temporel" du Cue (qui est très désagréable).
Autant dire que quand je rejoue du vrai cd sur mes cdj800 c'est un vrai plaisir de caler les morceaux !
1 utilisateur du forum m'a conseillé une mise a jour de tracteur et là miracle... la nouvelle version modifie grandement la gestion des cdj. Il y a certe 1 petit déphasage mais largement suffisant par rapport a ce que j'avais avant !
Donc mon problème venait du soft et non de mes lecteurs.
En revanche cette maj n'a pas arrangée mes soucis de boucle mais je m'en contenterai...
Je me rend compte que les cdj anciennes versions ne sont pas top pour controler traktor. Ce message "skipping mk2" apparait tjs lorsque j'utilise le cue sur mes lecteurs. J'arrive donc a la limite d'utilisation de ces lecteurs avec traktor !
Merci pour votre aide, il me semble important que les utilisateurs des versions non usb des cdj soient au courant de cette mise a jour afin de leur donner un meilleur confort d'utilisation du tracteur