Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Latence sur points cue & message "skipping mk2"

• 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 300 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Latence sur points cue & message "skipping mk2"
Bonjour, à tous je n'arrive pas à résoudre 1 petit problème de latence sur les points cue avec mes cdj800mk2 qui m'empêche de pouvoir caler mes morceaux comme je le voudrais.
J'ai biensur tenter de changer la latence & l'échantillonnage dans l'audio setup mais rien n'y fait...

Voici donc 1 vidéo caractérisant mon soucis :

http://youtu.be/4W7EK2XV-JM

Configuration :
Mac osx 10.8.4
processeur 2.4 ghz intel core i5
Memoire 4 Go DDR3
Traktor scratch pro 2.6.1
Interface traktor audio 10 (control panel en version 3.0.1)
2x Pioneer cdj800mk2

Je précise aussi que j'utilise traktor avec 2 platines vinyle numark ttx en plus... Avec le vinyle aucun soucis.

Merci à la communauté de m'aider ;)

2
Tes platines n'auraient pas le master tempo ou le key lock d'enclenché ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 21:11:41 ]

3
Non pas de master tempo ou key lock d'enclenché.

Je précise aussi que j'ai le message "skipping mk2" qui s'affiche quand j'appuie à répétition sur le cue comme dans la vidéo.
4
Tu as essayé avec d'autre CD MK2 ?
5
Non je n'ai pas encore essayer avec d'autres platines... Je v emprunter celles d'1 ami pour essayer mais je ne pense pas que ca vienne de mes 800 étant donner qu'elles n'ont pas tourner beaucoup & qu'en jouant en direct thru il n'y a aucune latence... Je ne pense pas que les lecteurs optiques soient hs...
6
Je parle des CD's TC
7
Non j'ai pas essayer avec d'autres cd timecodés. J'ai cru comprendre sur certains forums anglais que certains utilisateurs avaient quelques soucis avec ces cd et que la solution serait de les graver en mp3... Je v essayer de faire ca ce week end et vous tiens au courant...
8
Salut Lilian B,
As tu résolu ton problème ?
Je suis preneur de tes infos, car depuis que j'ai traktor, j'ai ce même problème de latence avec mes CDJ800.
Je "m'adaptes" a la machine et je fait avec ce "décalage temporel" du Cue (qui est très désagréable).
Autant dire que quand je rejoue du vrai cd sur mes cdj800 c'est un vrai plaisir de caler les morceaux !
9
Non toujours pas résolu... Je n'ai pas encore eu le temps de graver les cd en mp3 pour tester. Pour info, en fait je me suis mal exprimé : ce n'est pas une latence mais plutôt un déphasage comme on peu le voir sur la vidéo. Les lecteurs sont très réactifs (aucun délai).
eric-musique n'as tu pas aussi comme moi un autre soucis sur les boucles : quand je viens en saturation d'une boucle, traktor sort automatiquement de la boucle et revient donc en mode lecture ???

(je vais faire une 2ème vidéo dans la semaine pour représenter ce 2ème soucis).
10
Citation de Lilian :
eric-musique n'as tu pas aussi comme moi un autre soucis sur les boucles : quand je viens en saturation d'une boucle, traktor sort automatiquement de la boucle et revient donc en mode lecture ???

Non je n'ai pas ce problème de sortie de boucle. Tout est ok chez moi pour les boucles.
@+