Sujet de la discussionPosté le 11/01/2014 à 16:42:36traktor 2.5 et mapping xone 1d impossible
salut a tous , j'ai passé au traktor scratch pro 2 avec le moulin PC qui va bien , ce dernier fonctionne sous win8 64 bits , j'ai donc été obligé de mettre a jour mes pilotes pour la xone 1d avec la derniere version win7 64b , je l'ai installé , j'ai essayé le channel midi pour traktor , et dans traktor dans general midi il reconnait mon controlleur. Mon problème c'est que dès que j'essaye de mapper , il y a N/A donc il ne reconnait pas le signal que je lui envoie , j'ai beau faire learn et manipuler le knob rien n'y fait , la table en haut a coté du voyant control est orange est ce normal , quand le 1d est pas branché c'est bleu ??? merci pour votre aide , je suis blasé de voir mon systeme ne plus tourner !
juste avant une soirée et donc en débranchant ma config de chez moi , je me suis a nouveau retrouvé avec un probleme ground hum , les cdj fonctionné en timecodé , j'ai plusieurs fois enlevé les cd timecode , eteindre les cdj , relancer traktor , le probleme apparaissaient spontanément mais il y a une justice, lors du début de mon set tout a fonctionné tout le long sans problème. très étrange et aléatoire comme problème