Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2014 à 16:42:36traktor 2.5 et mapping xone 1d impossible
salut a tous , j'ai passé au traktor scratch pro 2 avec le moulin PC qui va bien , ce dernier fonctionne sous win8 64 bits , j'ai donc été obligé de mettre a jour mes pilotes pour la xone 1d avec la derniere version win7 64b , je l'ai installé , j'ai essayé le channel midi pour traktor , et dans traktor dans general midi il reconnait mon controlleur. Mon problème c'est que dès que j'essaye de mapper , il y a N/A donc il ne reconnait pas le signal que je lui envoie , j'ai beau faire learn et manipuler le knob rien n'y fait , la table en haut a coté du voyant control est orange est ce normal , quand le 1d est pas branché c'est bleu ??? merci pour votre aide , je suis blasé de voir mon systeme ne plus tourner !
juste avant une soirée et donc en débranchant ma config de chez moi , je me suis a nouveau retrouvé avec un probleme ground hum , les cdj fonctionné en timecodé , j'ai plusieurs fois enlevé les cd timecode , eteindre les cdj , relancer traktor , le probleme apparaissaient spontanément mais il y a une justice, lors du début de mon set tout a fonctionné tout le long sans problème. très étrange et aléatoire comme problème