Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Probléme de bpm

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 596 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme de bpm
Bonjour,

Je viens d'obtenir un Traktor A6, qui est branché sur une paire de technics mk2, tout fonctionne nickel.
Sauf que le bpm ne reste pas en place il est tout le temps en mouvement, je voudrais juste savoir si c'est normal ou si il y des choses a paramétré pour qu'il reste stable.

Merci d'avance =)
2
Salut,
En timecode, il est tout à fait normal que le bpm oscille un peu (de quelques points après la virgule, en plus ou en moins)
3
Tu entends quoi par un peu? genre le bpm peu faire du +0,5 / -0,5 tout seul ?

Edit :

Et puis le problème ce pose vraiment que sur une seul des platines, ou le bpm bouge vraiment beaucoup par rapport a l'autre.

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 14:22:51 ]

4

J'ai un A6 aussi et il m'est arrivé le même problème. Le BPM vascillait jusqu'à parfois +5/-5, ca s'entendait gravement à l'oreille et impossible de caler correctement.

J'ai recherché sur les forums et ca venait de l'anti-skating ... Je l'ai un peu moins dosé, revu le réglage du bras par la même occasion et maintenant tout va bien, variations en générale entre + - 0,1 ou 0,3 donc nickel je pense pour une platine vinyle qui ne tourne pas parfaitement régulièrement à la même vitesse. 

Essayes de voir de ce coté ... 

Techno & Geekeries

✚ S O U N D C L O U D 

5
Oui, par un peu, j'entends de l'ordre de +/- 0.1 voire 0.3 mais guère plus.
Après cela doit dépendre des platines aussi.