Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor 2.10.2 (64bits) et pilotes 32 bits

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 382 vues
  • 5 followers
1 Traktor 2.10.2 (64bits) et pilotes 32 bits
Hello,
j'ai fais la mise à jour de Traktor et à ma grande surprise, c'est du 64 bits.
Ce qui s'annonçait bien fini mal car il ne reconnais pas les pilotes asio qui sont restés en 32bits.

Il y a-t-il un moyen de forcer cette version de Traktor en 32 bits ou de lui faire accepter les drivers 32 bits ?
Merci.
2
3
Tout simplement... merci beaucoup !
J'avoue que je n'avais jamais mis les pieds dans cette partie de leur site. D'ailleurs rien n'est remonté dans les résultats google. :oops2:
4
Citation de spark2 :
D'ailleurs rien n'est remonté dans les résultats google. :oops2:

Va falloir revoir tes recherches sur google, c'est le 2eme lien quand tu cherches "traktor 64 bit" :)

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 22:46:39 ]

5
:lol: C'est bien vrai en plus ! #fail
6
Bonjour,

Traktor est vraiment mieux en 64-bit qu'en 32-bit, donc si votre interface audio n'a pas de drivers ASIO 64-bit, vous pouvez aussi essayer d'utiliser votre interface audio
- en WASAPI (Traktor est plus fluide en WASAPI qu'auparavant)
- ou de passer en ASIO à travers ASIO4ALL au lieu d'utiliser les drivers ASIO du fabricant.
7
Citation :
Traktor est vraiment mieux en 64-bit qu'en 32-bit,
pourrais tu développer ? Car moi j'ai fait l 'acquisition d'un pc qui gère le 64bit mais j'hésite entre installer une version 32 ou 64... Car j'ai entendu dire que la 64 avait des problèmes a gérer certains drivers..
8
Le 64bits n'a pas de problèmes à gérer les drivers, ils ne sont simplement pas validés par M$ dans quelques cas.
Voici la solution que j'avais trouvé à l'époque : https://spark972.com/2017/02/24/pioneer-djm-t1-et-pilotes-64-bits-sous-windows
9

Bonjour,

Sur un PC avec Windows 64-bit, Traktor en 64-bit est nettement plus fluide : Traktor 64-bit accède à toute la RAM du PC (alors qu'en 32-bit, Traktor n'accède qu'à 3Go de RAM depuis Traktor Pro 2.7.4, même sur un PC avec 8 ou 16 Go de RAM), donc Traktor 64-bit va plus vite, est plus fluide.

Les appareils dont les drivers qui ne sont pas adressables en 64-bit sont de vieux appareils dont les drivers ne sont plus mis à jour, ce n'est pas lié à Traktor. Tous les drivers génériques de Windows existent en 64-bit (USB audio, twain, imprimantes...) donc les appareils utilisant des drivers génériques fonctionnent en 64-bit. C'est pour les appareils utilisants des drivers propres qu'il faut vérifier s'il existe un driver 64-bit.

Si vous êtes sous Windows 10, un appareil doté d'un driver 32-bit pour Windows 10 aussi un driver 64-bit, puisque Windows 10, en exigeant des drivers signés, a obligé les développeurs a recompiler leurs drivers pour les signer, et que tout fabricant qui se donne la peine de compiler un driver pour Windows 10 pense à le compiler aussi en 64-bit, puisqu'il y a plus de clients en 64-bit qu'en 32-bit.

10
Hello,

je me permet de rebondir sur le post pour une question connexe :

Je souhaite router Traktor dans Ableton et en install logiciel j'ai rien trouver de mieux (et de plus simple) que JackAudio.
Mais JackAudio plante Traktor en 64bits !...
Du coup je vais passer mon Trakor en 32 bits qui fonctionne avec JackAudio

Quel est le réel impact pour un dj amateur de passer en 32 bits ? ca marche vraiment moins "fluide" ?
Tout ca sur un pc windows 10 64bits 16Go ram
et une Kontrol S5 :D:

Est-ce que vous avez d'autres conseils ?

ou des conseils de setup, genre avec carte son externe ? (mais peut etre dans un autre post ;) )

Merci

PS: Argghh j'ai Traktor 2.11, qui n'a pas de version 32bits ! Fuuu...


[ Dernière édition du message le 09/03/2019 à 00:10:52 ]